Ferries Îles Baléares - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Îles Baléares

Îles Baléares
1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


 Règlementation pour les résidents en Campanie et informations sur le transport de véhicules Procida et Capri
Du 02/04/2021 au 31/10/2021, la circulation sur l'île d'Ischia des véhicules motorisés, détenus ou conduits par des personnes résidant dans la région de Campanie, est interdite à l'exclusion de véhicule appartenant à la population résidant de façon permanente sur l'île. En outre, pour les destinations Procida et Capri, le débarquement de véhicule est interdit toute l'année sur les îles pour tout véhicule ne présentant pas d'autorisation délivrée par les autorités compétentes.

 Du 24 juin au 7 septembre le Consell Insular de Formentera réglemente le débarquement des véhicules à moteur sur l'île.
Les véhicules suivants sont interdits de débarquer, de circuler et de stationner sur l'île de Formentera:
- Véhicules loués en dehors de l'île
- Quad
- Caravane et Camping-car
Veuillez noter que l'inscription sur le site formentera.eco est obligatoire

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,82/5 Basé sur 26944 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour les Îles Baléares toutes les compagnies sur Mr Ferry

Destination authentique, les Îles Baléares jouissent d'un patrimoine touristique attractif: plages de sable, bonnes tables, soleil et à son coucher le sens de la fête ce qui ne lui empêchent pas d'avoir conserver leur propre identié qui les différencie.

Baignées par la mer Méditerranée, les îles Baléares se situent : à l'ouest les îles d'Ibiza et Formentera, au centre l'île de Majorque, et à l'est l'île Minorque. Les ports des îles Baléares sont connectés à l'Espagne. Des traversées en ferry sont aussi proposées en interne aux îles de l'archipel. Une liaison des îles Baléares avec la France est programmée en haute saison.

Les liaisons des îles Baléares avec le continent espagnol et entre les îles de l'archipel sont assurées par les compagnies Balearia, Trasmediterranea, Trasmapi et Mediterranea Pitiusa. La ligne entre les îles Baléares et la France est assurée par la Corsica Ferries.

Ferries de la Îles Baléaresliaisons et options de voyage

Les ports du continent espagnol de Barcelone, Valence et Denia profitent de liaisons avec les port de l'île de Majorque et les ports de Palma de Majorque et Alcudia. Une liaison relie le port de Palma de Majorque à Toulon.

L'île de Minorque est relié à la côte est espagnole. Le port de Mahon est connecté aux ports de Barcelone et de Valence. Une liaison du port de Ciutadella est proposée à destination de Barcelone.

De la péninsule espagnole et des ports de Barcelone, Valence et Dénia, des liaisons sont assurées vers l'île d'Ibiza.

Le port de Formentera est connecté à l'Espagne et aux ports de Barcelone et Dénia.

Des traversées internes entre les îles de l'archipel sont opérées. Les ports de l'île de Majorque sont connectés aux ports de l'île de Minorque, de l'île d'Ibiza et de l'île de Formentera. Des ferries sont assurés entre l'île d'Ibiza et de Formentera.

Deux types de navires opèrent les traversées des îles Baléares : hydroptères, accueillant exclusivement les passagers piétons, et ferries pouvant transporter passagers avec ou sans véhicule. Les services disponibles à bord varient donc selon le navire ainsi que les catégories d'installations. Les navires sont généralement aménagés pour accueillir les passagers à mobilité réduite. Les animaux domestiques sont autorisés à bord pour chacune des traversées.

Offres et tarifs spéciaux pour les grands groupes

Mr Ferry vous propose des devis personnalisés pour les groupes nombreux avec ou sans véhicules (bus, mais aussi voitures ou motos). Si vous êtes au minimum de 10 personnes à voyager, demandez un devis en remplissant le formulaire que vous trouvez ici. Nos opérateurs vous contacteront pour formuler la meilleure offre disponible!

Ferries pour les Îles Baléares les compagnies pour cette destination