Caremar

Bateaux Caremar

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


 Règlementation pour les résidents en Campanie et informations sur le transport de véhicules Procida et Capri
Du 02/04/2021 au 31/10/2021, la circulation sur l'île d'Ischia des véhicules motorisés, détenus ou conduits par des personnes résidant dans la région de Campanie, est interdite à l'exclusion de véhicule appartenant à la population résidant de façon permanente sur l'île. En outre, pour les destinations Procida et Capri, le débarquement de véhicule est interdit toute l'année sur les îles pour tout véhicule ne présentant pas d'autorisation délivrée par les autorités compétentes.

 Du 24 juin au 7 septembre le Consell Insular de Formentera réglemente le débarquement des véhicules à moteur sur l'île.
Les véhicules suivants sont interdits de débarquer, de circuler et de stationner sur l'île de Formentera:
- Véhicules loués en dehors de l'île
- Quad
- Caravane et Camping-car
Veuillez noter que l'inscription sur le site formentera.eco est obligatoire

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 29112 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Caremartous les départs et les offres sur Mr Ferry

La compagnie de ferries Caremar, ou "Campania Regionale Marittima", a été fondée à Naples en 1975 et commença son activité de transport maritime de passagers et de marchandises qui assure alors l’accessibilité de 7 ports du Golfe de Naples incluant les îles d'Ischia, Capri, Procida et les îles Pontines.

Au fil des ans, Caremar connut d'importants changements de direction: le premier en 2009 devenant une entreprise gérée par la Région Campanie et non plus par l’état ; puis en 2011, partiellement vendue à la nouvelle société Laziomar, et enfin en 2015 entièrement privatisée par la compagnie Snav Spa et Rifim Spa.

La flotte Caremar est toujours composée de 9 navires garantissant des liaisons régulières grâce à un équipage dont les compétences en navigation remontent à des traditions maritimes napolitaines ancrées.

Caremarliaisons et services à bord

Tout au long de l’année, la compagnie maritime Caremar assure un service continu de traversées en ferries dans le golfe de Naples intensifiant les départs pendant la haute saison. Des liaisons sont programmées entre le port de Naples avec les îles de Procida, Capri et Ischia (port principal et port de Casamicciola). Il existe également des départs pour l'île de Capri depuis le port de Sorrente. Caremar connecte aussi l’île d’Ischia (port principal et port de Casamicciola) à l’île de Pozzuoli ainsi qu’au port de Procida du continent.

Les installations à bord varient selon la destination choisie et restent similaires à savoir: des fauteuils dans des salons avec accès libre, une aire de jeux, des toilettes, un snack-bar voire l'accès aux ponts extérieurs aménagés avec des places assises.

Sur la plupart des ferries Caremar, des installations sont prévues pour le confort des passagers à mobilité réduite telles que des ascenseurs, des toilettes spécialement équipées et des places de stationnement réservées dans les garages. Certains membres du personnel sont également formés pour fournir l'assistance nécessaire aux PMR en cas de besoin.

Les animaux domestiques sont autorisés à bord des ferries Caremar ; les chiens doivent être tenus en laisse et muselés, et peuvent être hébergés sur les ponts extérieurs ou dans les chenils à bord, tandis que les petits animaux peuvent voyager dans leur propre caisse de transport.

Sur Mr Ferry, vous pouvez faire des réservations pour les ferries de la Caremar.