Mr Ferry - Conditions des compagnies

Conditions des compagnies

 

Trasmapi

Le  présent  billet est  personnel et  non-transférable, ainsi  que  le  véhicule à  transporter,  qui  sera celui dont la plaque d'immatriculation est indiquée sur le billet. L'utilisation du billet par une  personne  ou  véhicule  différent  de  celui  indiqué  sur  le  billet  donnera  lieu  aux  responsabilités prévues par la loi. Ce billet ne sera pas valable pour le  transport s'il n'a pas été payé en totalité. Le paiement de celui-ci suppose l'acceptation des conditions suivantes.  Le  passager  voyageant  sur  un  siège a le  droit  de  transporter jusqu'à  20  kilos maximum  de bagages personnels.  ? Le  véhicule  devra avoir  les  dimensions  indiquées  sur  le  billet  ou  la  réservation.  L'équipage peut demander la fiche technique du véhicule pour une vérification. Si le véhicule n'a pas les  dimensions déclarées, Trasmapi ne garantit pas l'embarquement du véhicule. Si le véhicule dépasse les dimensions et si une place est disponible, le passager devra payer la différence de prix en fonction du tarif en vigueur.   ? Le  transport  des  véhicules  couverts  par  ce  billet,  est  effectué  conformément  à  la réglementation en vigueur en la matière et, aux accords internationaux signés par l'Espagne. ? Le pré-embarquement du véhicule devra être effectué au moins 60 minutes avant le départ  prévu du navire. Passé ce délai, Trasmapi se réserve le droit de disposer librement de la place attribuée, sans pouvoir garantir la place réservée au passager ou au véhicule.  ? Pendant ce voyage, le titulaire de ce billet, est couvert par une assurance voyage obligatoire.  Le  passager est  soumis aux  règlements  de  police et aux  normes établies à  bord et  sous  la responsabilité  du  capitaine.  Trasmapi  n'est  pas  responsable  des  dommages  ou  préjudices causés  directement  ou  exclusivement  dans  le  respect  des  normes,  règles  et  ordres  des  autorités  compétentes,  ni  par  l'imprudence  du  passager  ou  le  non-respect  des  normes  indiquées.  ? N'est  pas  responsable  des  objets de  valeur  qui auraient  pu être précédemment  confiés au capitaine.  Ne  se  responsabilise  également  pas  pour  les  dommages  causés  directement  et  exclusivement dans le respect des lois, règlements et ordres gouvernementaux.   ? Le conducteur du véhicule sera responsable des dommages causés à son véhicule, à ceux des autres  utilisateurs  ou  aux  installations  du  navire  lors  de  l'embarquement  ou  du  débarquement, dégageant ainsi Trasmapi toute responsabilité.  ? Les  véhicules  devront  toujours  embarquer  avec  leur  conducteur,  celui-ci  doit  embarquer  seul ; les autres passagers devront embarquer par les accès passagers.   Le débarquement,  pourra  être  effectué  par  le  conducteur  du  véhicule  et  les  autres  passagers  compagnons  à bord de son véhicule, à condition que l'équipage l'autorise. Les remorques ne pourront pas voyager sans son véhicule tracteur.  ? L'embarquement  et  le  débarquement  des  véhicules  s'effectuera  conformément  aux instructions du personnel à bord. Trasmapi n'est pas responsable des dommages subis par le véhicule  en  raison  de  l'omission  des  instructions.  Les  véhicules  qui,  de  par  leurs caractéristiques  ou  rampes  d'accès,  risquent  d'être  endommagés  lors  de  l'embarquement, ne seront pas admis à bord.   ? En cas d'embarquement de motos et, en raison des différences et des modalités de celles-ci,  les conducteurs seront responsables de l'arrimage et de l'amarrage. L’équipage de Trasmapi  pourra vous aider si nécessaire. Le conducteur de la moto sera responsable des dommages causés  à  celle-ci,  aux  véhicules  adjacents  ou  au  navire.  Trasmapi  se  dégage  de  toute responsabilité en cas d'arrimage incorrect.  ? Le stationnement du véhicule à l'intérieur du bateau ne constitue pas un contrat de dépôt ainsi que pour les objets qu'il contient.  ? Le transport de marchandises dangereuses ou de commerce illicite est interdit.  ? En  cas  de  transport  de  bagages à l'intérieur  du véhicule, le  tout  sera  considéré  comme  un  seul colis. Trasmapi n'est pas responsable des dommages et des vols subis. ? Pour qu'une réclamation soit acceptée, elle devra être accompagnée du coupon du billet qui est en possession du passager, en acceptant  toutes les conditions qui y  figurent par le seul  fait d'avoir été utilisé en tant que titre de transport.  ? Le tarif du transport demandé sur ce billet est assujetti à des modifications avant le début du voyage,  sans  préjudice  de  droit  du  voyageur  à  la  résolution  du  contrat,  avec  le  remboursement du montant payé si la différence excède 20 % du prix initial. Ce billet ne sera  pas valable si le tarif applicable n'a pas été payé.  ? Tout  changement  de  réservation  sera  effectué  en  appelant  au  tél.    +34  902  31  44  33, directement  à  la  billetterie  ou  par  e-mail  ventas@trasmapi.com,  toujours  selon  la  disponibilité, en payant la différence de prix éventuelle et les frais de traitement.  ? L'entreprise pourra  rembourser le montant du billet au passager, en cas de non utilisation,  dans les conditions suivantes :  ? Après  avoir  déduit  10 %  du  montant  du  billet,  si  la  demande  est  présentée  7  jours avant le départ du navire.  ? Pour les annulations présentées après 48 heures avant le départ du navire, 20 % du  montant du billet sera déduit.  ? Les billets qui  font l'objet d'une demande d'annulation après les termes mentionnés ci-dessus ne seront pas acceptés. Dans le cas où le billet a été émis par une agence de voyage, le remboursement sera effectué par l'agence qui a émis le billet.   ? Les horaires et itinéraires pourront subir des modifications en raison de pannes, événements fortuits  ou  des  cas  de  force  majeure.  Dans  ces  cas,  l'entreprise  prendra  des  mesures raisonnables  sous  contrôle,  pour  informer  les  passagers concernés  desdites  modifications.  EN  cas  de  besoin, le  transporteur  peut être  remplacé  par  un autre  transporteur  ou  utiliser d'autres navires.   ? Au cas où le navire pour lequel ce billet a été émis ne fait pas le voyage en raison de panne, cas  fortuit  ou  cas  de  force majeure, l'entreprise  n'assume aucune  responsabilité autre  que l'obligation de rembourser le montant total du billet.  ? Le passager qui n'embarque pas, pour une raison non liée à l'entreprise, n'aura pas le droit au remboursement du montant du billet.  ? L'entreprise  ne  sera pas  tenue  responsable  si le passager perd un  service en  raison de  son retard, ne sera pas obligée de retarder un service afin d’attendre l’arrivée du passager, ou de lui donner une place dans un autre service si le passager manque le transport.  ? La Société ne sera pas tenue responsable en cas de perte ou de vol des billets et, ne sera pas obligée de remplacer ou de réémettre lesdits billets, ni de rembourser le montant payé.  ? Les billets émis OPEN ont une validité d'un an à compter de la date d'émission et de six mois  s'ils  font  bénéficier  d'une  réduction  pour  résidence  aux  îles  Baléares,  leur  utilisation  étant soumise à la réservation préalable de la place.  ? Le  passager est  soumis à la  réglementation  de la  police et au  bon  ordre intérieur, établi à  bord et sous la responsabilité du capitaine.  ? Toute réservation indiquant la date et l'heure servira, uniquement et exclusivement, pour la date et l'heure indiquées, étant nécessaire d'effectuer un changement de réservation afin de  pouvoir utiliser cette réservation un autre jour ou à une heure différente.  ? Dans tous les cas, le passager doit passer par nos bureaux qui se trouvent dans le port, pour récupérer le billet d'embarquement UNE HEURE avant le départ du navire.  ? L'entreprise peut refuser de transporter toute personne qui semble être sous l'influence de l'alcool ou de drogues illicites ou dont le comportement est considéré comme une menace pour  le  conducteur  ou  les autres  passagers. Dans  ces  circonstances,  le  service  ne  sera  pas  remboursé.  ? Pour l'exercice des actions dérivées du présent billet sur les lignes nationales de navigation de cabotage, sera de la juridiction résultant de l'application de la loi sur la procédure civile en vigueur et  des  clauses  5 et  7  de  la loi  11/2010  du  2  novembre, de  la gestion  du  transport maritime des îles Baléares.   

 

Le présent document a pour objet de réglementer les CONDITIONS GÉNÉRALES D'ACHAT des services d'achat en ligne de SERVICES ET CONCESSIONS MARITIMES IBICENCAS, S.A. (ci-après dénommé « SERCOMISA »), ayant le NIF A07066749, site à C/ Aragón, 71, 07800 Eivissa (Îles Baléares), tél. (+34) 971 31 44 33. Les termes « vous » et « utilisateur » sont utilisés ici pour désigner toutes les personnes qui, pour une raison quelconque, accèdent à http://ventas.trasmapi.com (ci-après, el Site Web) ou utilisent les services fournis sur le portail. L'utilisation de ces services signifiera l'acceptation complète et sans réserve, ainsi que la validité, de toutes et chacune des Conditions Générales contractuelles incluses dans la dernière version mise à jour de ces Conditions Générales. En tant que client, vous déclarez être majeur et d'avoir la capacité juridique suffisante pour être lié aux présentes conditions générales contractuelles en sollicitant les services de SERCOMISA. SERCOMISA informe que les procédures pour obtenir la prestation des services offerts, sont celles décrites dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que celles spécifiques indiquées sur l'écran pendant de la navigation, afin que vous déclariez connaître et accepter lesdites procédures comme nécessaires pour solliciter les services proposés sur le site Web. Utilisation des services d'achat en ligne de SERCOMISA Services d'achat en ligne : Les services d'achat en ligne sont destinés à la vente, sur ce site Web, de billets de transport maritime de passagers, liés aux services fournis par SERCOMISA pour le développement de son activité habituelle. L'utilisation de ces services signifiera la pleine acceptation et sans réserve, ainsi que la validité, de toutes et chacune des Conditions Générales incluses dans la dernière version mise à jour de ces Conditions Générales. Procédure de demande de services : En utilisant le service, service, l'utilisateur recevra un e-mail de confirmation, dans lequel il y aura le numéro de la réservation. Cet e-mail sert de preuve de votre réservation et de confirmation de votre acceptation. Check-in automatique: Laissez-nous le check-in et gagnez du temps avant la sortie de votre ferry : si vous n'avez pas réalisé le check-in en ligne, nous le ferons pour vous automatiquement et nous vous enverrons les cartes d'embarquement sur votre mail 48 heures avant la date du voyage. Check-in automatique : si le cliente n'a pas réalisé le check-in en ligne 48 heures avant la date du voyage, le système le fera de façon automatique en envoyant les cartes d'embarquement sur votre email enregistré sur la réserve. Garantie et politique d'annulation : Après la réception de la confirmation de votre achat, votre carte de crédit sera débitée automatiquement via une passerelle de paiement sécurisée avec l'entité bancaire désignée par SERCOMISA et correspondant à la totalité des services achetés. Ce montant sera détaillé dans la confirmation de votre achat. En aucun cas, SERCOMISA n'effectuera de remboursement économique en cas de demande d'annulation des achats confirmés par l'utilisateur. Prix : Les prix indiqués sur ce site Web incluent la TVA, et tout autre type de taxe associée à la fourniture des services acquis. Utilisation des services L'utilisateur s'engage à utiliser les services conformément à la loi, à la morale, aux bonnes coutumes et à l'ordre public, ainsi qu'aux dispositions des présentes conditions générales d'achat. Variabilité du système SERCOMISA pourra, pour plus de rapidité et dans l'intérêt des utilisateurs, modifier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, les services fournis, les conditions de fonctionnement, les techniques et l'utilisation des services, en publian Trasmapi Servicios y concesiones marítimas Ibicencas, S.A. Janvier 2019 connues et à nouveau acceptées par les Clients. De la même manière, les utilisateurs, dans le but d'améliorer le service et établir un niveau de qualité optimal, but ultime de SERCOMISA, pourront suggérer les modifications qu’ils jugent utiles, en contactant les responsables du site Web via l'e-mail info@trasmapi.com. Protection des données personnelles des utilisateurs par SERCOMISA Le client est informé que les données fournies en remplissant le formulaire de services et de réservations peuvent être soumises au traitement suivant : Identité du responsable SERVICIOS Y CONCESIONES MARÍTIMAS IBICENCAS, S.A. (TRASMAPI) But du traitement Le maintien et le respect du contrat d'hébergement et l'envoi de communications commerciales concernant les produits et services à caractère touristique des responsables à leurs propres clients. Légitimation L'acceptation du service par le client et l'intérêt légitime du responsable de l'envoi de communications commerciales concernant ses propres produits. Droits en tant que propriétaire des données Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation de traitement, de suppression, d'opposition et de portabilité de vos données en contactant le service clientèle de la compagnie maritime, sis à Calle Aragón n° 71, Ibiza, Îles Baléares CP. : 07800. Origine des données Les données ont été fournies par les propriétaires, leurs représentants légaux, ou les tours opérateurs ou les agences de voyages à qui ils ont acheté les voyages. Vous pouvez consulter les informations supplémentaires et détaillées sur le lien « Protection des Données ». SERVICIOS  Y  CONCESIONES  MARÍTIMAS  IBICENCAS,  S.A., pour respecter les obligations en matière de traitement des données personnelles vous informe que : Conformément aux dispositions de l'article 5 de la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données à caractère personnel (ci-après dénommée « LOPD »), SERCOMISA vous informe que les données personnelles que vous nous avez fournies en remplissant un formulaire d'inscription électronique figurant sur notre site Web, ainsi que les données auxquelles SERCOMISA a accès à la suite de votre navigation, de la consultation, demande ou achat de tout service ou produit, ou de toute autre transaction ou opération effectuée via le site Web de SERCOMISA seront rassemblées dans un fichier dont SERCOMISA est le responsable, et dont le siège social (à C/ Aragón, 71 07800 - Eivissa (Îles Baléares)) pourra exercer son droit d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition au traitement de vos données personnelles, selon les termes et conditions prévus dans cette LOPD. Les données personnelles que vous fournissez seront généralement utilisées pour répondre à vos demandes d'informations, ainsi que pour vous informer sur les nouvelles activités, produits et services de SERCOMISA. Dans le cas où l'utilisateur confirme son intérêt à recevoir des communications commerciales. SERCOMISA mettra vos données personnelles à la disposition du Grupo Empresas Alonso Marí, S.A. - INSOTEL GROUP - l'Utilisateur pourra ainsi bénéficier des communications commerciales proposées par ce dernier ainsi que d'autres entreprises participantes. Le consentement à la communication de données personnelles est révocable à tout moment, même s'il n'y aura aucun effet rétroactif. Si, en complétant vos données dans le formulaire correspondant, vous avez exprimé votre volonté de recevoir des informations par courrier électronique, vous consentez également à ce que nous vous envoyions des communications commerciales par voie électronique, conformément aux dispositions de la loi sur les services de la société de l'information et du commerce électronique Dans le cas où vous nous fournissez des données personnelles de tiers, conformément aux dispositions de l'article 5.4. LOPD, déclare avoir préalablement informé lesdites personnes du contenu des données fournies, de Page 2 Trasmapi Servicios y concesiones marítimas Ibicencas, S.A. Janvier 2019 Page 3 leur origine, de l'existence et de la finalité du fichier contenant leurs données, des destinataires desdites informations, de la possibilité d'exercer les droits d'accès, de rectification, d'annulation ou d'opposition, ainsi que les données d'identification de SERCOMISA, dans les termes et conditions ici établies. SERCOMISA s'engage à traiter vos données personnelles de manière absolument confidentielle et, à les utiliser exclusivement aux fins indiquées. SERCOMISA vous informe avoir mis en place les mesures de sécurité de nature technique et organisationnelle nécessaires pour garantir la sécurité de vos données personnelles et éviter leur modification, perte, traitement et / ou accès non autorisé, compte tenu de l'état de la technologie, la nature des données stockées et les risques auxquels elles sont exposées, car elles proviennent de l'action humaine ou d'un environnement physique ou naturel. Tout cela conformément aux dispositions de l'article 9 LOPD et du décret royal 994/1999 du 11 juin, qui approuve la réglementation des mesures de sécurité des fichiers automatisés contenant des données à caractère personnel. Droit de modification des termes et / ou des conditions générales d'achat SERCOMISA se réserve le droit de modifier unilatéralement et sans préavis, l'une des règles comprises dans les présentes conditions générales d'achat, de la manière qu'elle juge appropriée, en informant les utilisateurs des modifications apportées par le biais du site Web, afin qu'elles puissent être connues et à nouveau acceptés par les utilisateurs. http://ventas.trasmapi.com et acceptation des règles d'utilisation L'utilisateur est conscient que l'utilisation de services d'achat en ligne, implique l'acceptation totale et sans réserve de chacune des clauses des Règles d'utilisation du site Web, dans la version publiée par SERCOMISA au moment où l'utilisateur sollicite le service. Ces règles d'utilisation complètent les présentes conditions générales dans tout ce à quoi elles ne s'opposent pas. Par conséquent, l'utilisateur doit être conscient de l'importance de consulter les règles de cette page avant d'accéder et / ou d'utiliser ces services. Loi applicable et juridiction compétente Les présentes conditions seront régies par la législation espagnole, qui sera applicable dans ce qui n’est pas prévu  dans  ces  conditions  en  termes  d’interprétation,  de  validité  et d’exécution.  SERCOMISA  et  l'utilisateur,  renonçant  expressément à toute autre juridiction, se soumettent aux juridictions et tribunaux d'Ibiza, pour tout litige pouvant  découler  de la  prestation  de  services  soumise aux  présentes  conditions générales. Dans le  cas  où l'utilisateur est  domicilié en  dehors  de  l'Espagne,  SERCOMISA et  l'utilisateur  se  soumettent, en  renonçant expressément  à  toute  autre juridiction, aux juridictions et tribunaux de la ville d'Ibiza (Espagne).

Tout changement dans une réservation sera demandé. par appel tel & EACUTE; téléphone +34 971 31 44 33   ou trav És du courrier électronique et oacute;nico ventas@trasmapi.com   ( agencias@trasmapi.com si vous avez réservé via le secteur professionnel,   bien avant l'émission et oacute; n de cartes d'embarquement et sous réserve   la disponibilité, de payer la différence de prix le cas échéant et les coûts de tramitaci & oacute;. n  

 

Le passager pourrait obtenir Trasmapi le remboursement du montant de la réservation, au cas où vous ne l'utilisez pas, selon les conditions suivantes:

 

  • Après déduction de la vente anticipée 10% du montant du billet, si la demande est soumise 7 jours avant le départ du navire

  • Dans les retours présentés avant le 48 heures départ du navire, celui-ci sera déduit. 20% du montant du billet.

  • Les billets qui sont soumis à être annulés après les délais mentionnés ci-dessus ne seront pas acceptés. Dans le cas où le billet a été émis par une agence de voyages,   le remboursement sera effectué. par l'agence émettrice du billet.