Ferries Grande-Bretagne - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Grande-Bretagne

Grande Bretagne
1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


 Règlementation pour les résidents en Campanie et informations sur le transport de véhicules Procida et Capri
Du 02/04/2021 au 31/10/2021, la circulation sur l'île d'Ischia des véhicules motorisés, détenus ou conduits par des personnes résidant dans la région de Campanie, est interdite à l'exclusion de véhicule appartenant à la population résidant de façon permanente sur l'île. En outre, pour les destinations Procida et Capri, le débarquement de véhicule est interdit toute l'année sur les îles pour tout véhicule ne présentant pas d'autorisation délivrée par les autorités compétentes.

 Du 24 juin au 7 septembre le Consell Insular de Formentera réglemente le débarquement des véhicules à moteur sur l'île.
Les véhicules suivants sont interdits de débarquer, de circuler et de stationner sur l'île de Formentera:
- Véhicules loués en dehors de l'île
- Quad
- Caravane et Camping-car
Veuillez noter que l'inscription sur le site formentera.eco est obligatoire

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,82/5 Basé sur 28790 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour la Grande-Bretagne toutes les compagnies sur Mr Ferry

Vaste île d'Europe du Nord, la Grande-Bretagne est entourée par la mer du Nord, la Manche et Mer d'Irlande. Son territoire est divisé entre l'Angleterre, la plus grande nation au centre, le Pays de Galles, qui occupe le sud-ouest, et l'Écosse, la nation la plus septentrionale. Sur le plan administratif, la Grande-Bretagne fait partie du Royaume-Uni, qui comprend l'Irlande du Nord.

De nos jours, la Grande-Bretagne est une destination touristique qui attire aussi bien pour ses paysages verdoyants que pour ses agglomérations, où culture, traditions et authenticité affirment sa singularité.

Grâce à situation géographique, la Grande-Bretagne profite de nombreuses liaisons maritimes avec les pays européens voisins : Espagne, Irlande, France, Belgique, Pays-Bas et Danemark. Les compagnies maritimes assurant ces traversées sont Irish Ferries, DFDS, P&O Ferries, Stena Line et Brittany Ferries.

Ferries de la Grande-Bretagne liaisons et options de voyage

Les ports du sud de l'Angleterre, tels que Poole, Portsmouth, Plymouth, Newhaven et Douvres, profitent de liaisons avec la France et ses ports de Dieppe, Calais, Dunkerque, St Malo, Cherbourg, Roscoff, Le Havre et Caen. Les compagnies maritimes, qui assurent ces traversées, sont Brittany Ferries, DFDS et P&O Ferries.

Des départs vers la Grande-Bretagne sont également prévus depuis le principal port irlandais de Dublin et des ports d'Irlande du Nord tels que Belfast et Larne vers le port écossais de Cairnryan et les ports anglais de Liverpool et Heysham. D'autres traversées vers la Grande-Bretagne sont prévues de l'Irlande et les ports de Dublin, Cork et Rosslare vers les ports gallois de Fishguard, Holyhead et Pembroke. Les départs du Pays de Galles et de l'Angleterre vers l'Irlande sont assurés par P&O Ferries, Stena Line et Irish Ferries.

Il existe d'autres traversées de l'Angleterre vers le nord de l'Espagne : de Portsmouth vers Bilbao et Santander, opérées par Brittany Ferries.

P&O Ferries exploite une liaison entre l'Angleterre et la Belgique, du port de Hull au port de Zeebruges. La compagnie prévoit également des départs du port de Hull vers le port néerlandais de Rotterdam. D'autres liaisons en ferry entre l'Angleterre et la Hollande sont assurées par la DFDS, du port de Newcastle au port d'Amsterdam; quant à la compagnie maritime Stena Line d'autres liaisons sont possibles des ports de Harwich et Killingholme aux ports de Rotterdam et Hoek van Holland. Il existe également des lignes maritimes connectant l'Angleterre au Danemark, du port d'Immingham au port d'Esbjerg, également exploitée par Stena Line.

À bord des ferries à destination de la Grande-Bretagne, il y a des garages où les véhicules peuvent embarquer ; les passagers ont accès à tous les services tels que toilettes, bars et restaurants, aires de loisirs pour les enfants et les jeunes, fauteuils et cabines pour tous les besoins. Les animaux domestiques sont autorisés à bord, mais les conditions de voyage varient selon la compagnie maritime.

Offres et tarifs spéciaux pour les grands groupes

Mr Ferry vous propose des devis personnalisés pour les groupes nombreux avec ou sans véhicules (bus, mais aussi voitures ou motos). Si vous êtes au minimum de 10 personnes à voyager, demandez un devis en remplissant le formulaire que vous trouvez ici. Nos opérateurs vous contacteront pour formuler la meilleure offre disponible!

Ferries pour la Grande-Bretagne les compagnies pour cette destination

Notre site utilise des cookies pour aider à améliorer votre expérience de navigation. Consultez notre politique sue les cookies