Vous cherchez un ferry de La Palma vers La Gomera ?
Faites un tour sur notre site de réservation Mr Ferry, nous vous proposons un itinéraire qui vous permettra de connaître les principales attractions touristiques de La Gomera. En quelques clics, vous pourrez comparer les horaires, les tarifs et la disponibilité des départs en temps réel, et acheter votre billet au meilleur prix pour des vacances aux Canaries inoubliables !
⚓ La liaison en ferry de Santa Cruz de La Palma vers San Sebastián de La Gomera relie deux localités des Canaries riches en trésors historiques et naturels.
La traversée maritime de La Palma et La Gomera est assurée par deux compagnies de navigation :
-
Fred. Olsen Express, avec ses catamarans modernes, effectue 2 départs par jour, un en matinée et l'autre dans l'après-midi. La liaison de Santa Cruz de la Palma à San Sebastián dure 3 h50 avec une escale à Los Cristianos (Tenerife) sans transfert de bateau.
-
Naviera Armas propose un départ quotidien de Santa Cruz de la Palma vers San Sebastián de La Gomera, avec un temps de navigation compris entre 5h35 et 10h20. Une escale est également prévue à Los Cristianos avec changement de ferry.
🔎 Avant de partir à l’exploration de La Gomera, voici quelques lieux à ne pas manquer à San Sebastián.
En débarquant au port de San Sebastián de La Gomera, vous aurez à disposition tous les principaux services, notamment une gare maritime, un parking public, des bars et des restaurants, des stations-service, des supermarchés, des pharmacies et des magasins.
En arrivant au port, vous vous trouvez à quelques pas du centre historique caractéristique avec ses bâtiments et ses maisons colorées de style colonial. Prenez le temps de visiter les sites suivants pour découvrir au mieux la richesse culturelle et architecturale de la ville : la Torre del Conde, forteresse espagnole, l’église de l’Assomption « Nuestra Señora de l'Asunción », l’ermitage de San Sebastián et la maison-musée « Casa de Colón ».
Pour savourer les délices de la gastronomie locale et trouver des trésors de l’artisanat typique, baladez-vous dans les rues du centre-ville ou au marché local.
Depuis 2012, l’île de La Gomera est devenue une réserve de biosphère et ce grâce à sa grande variété de paysages et végétation préhistorique. C’est un joyau écologique !
À ne pas manquer, le parc national de Garajonay avec ses forêts millénaires qui enchantent chaque visiteur.
Le Roque de Agando vous emmènera à une altitude de 1250 mètres, une visite incontournable ! Cet énorme rocher volcanique vous offrira des vues à couper le souffle, également le départ de nombreux sentiers de randonnée.