Vos vacances aux Canaries auront comme ingrédients les plages de rêve, une nature intacte, un climat doux toute l’année aux côtés de sites culturels de toute beauté.
Avec Mr Ferry, vous pouvez organiser votre itinéraire rapidement et facilement ! Sur notre site de réservation, simple et intuitif, vous trouverez toutes les traversées par bateau actives entre les différentes îles de l’archipel.
Si vous séjournez à Tenerife, ce sera un jeu d’enfant rejoindre La Palma, l’île la plus authentique et sauvage des Canaries.
⚓ La compagnie de navigation Naviera Armas assure un départ par semaine dans l’après-midi. Le temps de navigation est d’environ 7h.
🔎 Pour profiter au maximum de votre voyage en ferry de Tenerife à La Palma, voici quelques conseils qui vous permettront de visiter les meilleures curiosités de l’île !
Débutez par la découverte de Santa Cruz de La Palma, ville où vous débarquerez. La capitale de La Palma est une belle ville située sur la côte est.
Son centre historique, déclaré site de grand intérêt historique et artistique, abrite de nombreux édifices d’architecture coloniale traditionnelle comme des palais et des maisons typiques.
En longeant l’« Avenida Maritima » est la zone charmante et animée de la ville. Prenez le temps de visiter le musée maritime avec la reproduction d’un des navires de Christophe Colomb ou encore l’église El Salvador.
À Santa Cruz de La Palma se concentre la majorité des infrastructures touristiques de l’île avec complexes hôteliers, bars et restaurants. Vous pouvez y déguster toutes les saveurs gastronomiques locales.
Profitez de la "piscine bleue" ! La Palma n'est pas célèbre pour ses plages, mais elle vante de magnifiques piscines naturelles le long de la côte, dans lesquelles vous pourrez vous baigner et profiter de la nature de la région. Parmi elles, le Charco Azul, un ensemble de piscines d'eau salée cristalline où vous pourrez plonger en toute tranquillité et en toute sécurité.
Autre lieu incontournable de La Palma est le « Maroparque ». Ce zoo se trouve juste à l’ouest de Santa Cruz et abritent des volières avec des oiseaux rares.
L'une des meilleures façons d’admirer les paysages naturels est de les voir d'en haut grâce au nombreux « miradors » présents sur l’île.