Ferries La Graciosa

Ferries Albanie

Îles Canaries
1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolus au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Puoi scegliere di portare il tuo cane in cabina con te, selezionando la sistemazione contrassegnata con "accesso animali". In alternativa viaggerà negli appositi spazi a bordo del traghetto.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
Enfants De 4 à 11 ans
Nouv. né jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Puoi scegliere di portare il tuo cane in cabina con te, selezionando la sistemazione contrassegnata con "accesso animali". In alternativa viaggerà negli appositi spazi a bordo del traghetto.


Normativa per i residenti in Campania
05 Aprile al 31 ottobre 2020 e' vietato il trasporto e la circolazione sull'isola degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della Regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X
quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 22999 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour La Graciosa toutes les compagnies sur Mr Ferry

Située au nord de Lanzarote, l'île de La Graciosa, avec ses 27 km², est la plus grande de l'archipel Chinijo, qui comprend également les îles Alegranza, Montaña Clara et Los Roques del Este et Oeste. Ensemble, ils font partie du parc naturel maritime et terrestre de l'archipel Chinijo, dont les eaux sont protégées par la réserve marine d'Isla Graciosa et Islotes del Norte Lanzarote.

L'île se distingue par ses paysages volcaniques d'une grande beauté, parsemés de dunes de sable, et pour son énorme richesse biologique d'espèces florales endémiques, ainsi que son importance en tant que point de passage le long du chemin de nombreux oiseaux migrateurs protégés , ainsi qu'un lieu de reproduction pour certains oiseaux en voie de disparition.

L'île est la seule île habitée de l'archipel et possède deux villes: La Caleta del Sebo et Pedro Barba. Le premier est habité toute l'année et compte environ 627 habitants, principalement dédiés à la pêche.

En ce qui concerne le milieu marin, les températures douces de ses eaux présentent les conditions idéales pour la présence de nombreuses espèces de faune et de flore marines. L'île La Graciosa, à l'exception des centres urbains des villes de Caleta del Sebo et Pedro Barba, appartient à l'État. En 2018, elle a obtenu son autonomie de l'île voisine de Lanzarote, ce qui en fait la huitième île de l'archipel des Canaries.

Ferries pour La Graciosa liaisons et options de voyage

Des hydroglisseurs pour le port d'Órzola à Lanzarote partent pour le port de Caleta del Sebo, près de La Graciosa.

La compagnie Lineas Romero exploite cette liaison tout au long de l'année avec de nombreux départs et la durée de la traversée est d'environ 25 minutes.

La seule installation disponible à bord des hydroglisseurs est sur des ponts internes ou externes, tous les passagers ont la possibilité de profiter du wifi gratuit.

Offres et tarifs spéciaux pour les grands groupes

Mr Ferry vous propose des devis personnalisés pour les groupes nombreux avec ou sans véhicules (bus, mais aussi voitures ou motos). Si vous êtes au minimum de 10 personnes à voyager, demandez un devis en remplissant le formulaire que vous trouvez ici. Nos opérateurs vous contacteront pour formuler la meilleure offre disponible!

Ferries pour La Graciosa les compagnies pour cette destination