Ferries Tenerife - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Tenerife

Îles Canaries
1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


 Règlementation pour les résidents en Campanie et informations sur le transport de véhicules Procida et Capri
Du 02/04/2021 au 31/10/2021, la circulation sur l'île d'Ischia des véhicules motorisés, détenus ou conduits par des personnes résidant dans la région de Campanie, est interdite à l'exclusion de véhicule appartenant à la population résidant de façon permanente sur l'île. En outre, pour les destinations Procida et Capri, le débarquement de véhicule est interdit toute l'année sur les îles pour tout véhicule ne présentant pas d'autorisation délivrée par les autorités compétentes.

 Du 24 juin au 7 septembre le Consell Insular de Formentera réglemente le débarquement des véhicules à moteur sur l'île.
Les véhicules suivants sont interdits de débarquer, de circuler et de stationner sur l'île de Formentera:
- Véhicules loués en dehors de l'île
- Quad
- Caravane et Camping-car
Veuillez noter que l'inscription sur le site formentera.eco est obligatoire

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,82/5 Basé sur 28864 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour Tenerife toutes les compagnies sur Mr Ferry

Tenerife est une île volcanique qui fait partie de l'archipel espagnol des îles Canaries, situé au large du littoral sud marocain.

Tenerife est l'île la plus grande et la plus peuplée de l'archipel et possède deux merveilleux sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO : San Cristobal de la Laguna et le parc national du Teide. Ce dernier a été créé autour du troisième plus grand volcan du monde et de la plus haute montagne d'Espagne.

L'île de Tenerife est célèbre pour son carnaval de Santa Cruz de Tenerife, qui a été déclaré festival d'intérêt touristique international. La côte ouest de l'île se prête à de nombreuses activités nautiques telles que l'observation de baleines et de dauphins dans leur milieu naturel.

Les liaisons maritimes vers Tenerife depuis l'Espagne et les autres îles de l'archipel des Canaries sont assurées par les compagnies maritimes Trasmediterranea, Fred Olsen Express et Naviera Armas.

Ferries de Tenerife liaisons et options de voyage

L'île de Tenerife est reliée à l'Espagne par des traversées vers les ports de Cadix et de Huelva, exploitées par les compagnies Trasmediterranea et Fred Olsen. Ces traversées sont proposées de 1 à 3 fois par semaine et durent entre 30 et 50 heures. Le port de départ est Santa Cruz de Tenerife.

D'autres départs sont prévus de Santa Cruz de Tenerife vers les autres îles de l'archipel : Lanzarote (port d'Arrecife), Grande Canarie (port de Las Palmas et de Agaete), Fuerteventura (Puerto del Rosario et Morro Jable), La Palma (port de Santa Cruz de la Palma) et La Graciosa (port de Caleta de Sebo).

Grâce aux compagnies Naviera Armas et Fred Olsen, il est également possible de rejoindre Tenerife et le port de Los Cristianos depuis San Sebastián de la Gomera, Valle Gran Rey (La Gomera), Valverde (El Hierro) et Santa Cruz de la Palma. Les départs de Tenerife vers les autres îles sont plus fréquents et la durée est courte, bien qu'elle varie en fonction de la route choisie.

À bord des ferries à destination de Tenerife, vous pouvez embarquer avec n'importe quel type de véhicule, amener vos animaux de compagnie et trouver différents services, tels que des bars et des services de restauration, des salons climatisés, des fauteuils et des cabines pour la nuit, des aires de jeux pour enfants, un espace commercial voire plus encore.

Des installations sont disponibles pour les passagers à mobilité réduite afin de leur proposer des services appropriées à leur besoin.

Offres et tarifs spéciaux pour les grands groupes

Mr Ferry vous propose des devis personnalisés pour les groupes nombreux avec ou sans véhicules (bus, mais aussi voitures ou motos). Si vous êtes au minimum de 10 personnes à voyager, demandez un devis en remplissant le formulaire que vous trouvez ici. Nos opérateurs vous contacteront pour formuler la meilleure offre disponible!

Ferries pour Tenerife les compagnies pour cette destination

Notre site utilise des cookies pour aider à améliorer votre expérience de navigation. Consultez notre politique sue les cookies