Ferries Pour Vulcano - Réserver en Ligne avec Mr Ferry

Ferries Vulcano

Îles Éoliennes
1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolus au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Puoi scegliere di portare il tuo cane in cabina con te, selezionando la sistemazione contrassegnata con "accesso animali". In alternativa viaggerà negli appositi spazi a bordo del traghetto.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
Enfants De 4 à 11 ans
Nouv. né jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Puoi scegliere di portare il tuo cane in cabina con te, selezionando la sistemazione contrassegnata con "accesso animali". In alternativa viaggerà negli appositi spazi a bordo del traghetto.


Normativa per i residenti in Campania
05 Aprile al 31 ottobre 2020 e' vietato il trasporto e la circolazione sull'isola degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della Regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X
quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 23047 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Les ferries pour Vulcano trouvent la meilleure option pour votre voyage en bateau qu'avec Mr Ferry!

Vulcano est une île italienne qui appartient à l'archipel des îles Éoliennes en Sicile, géographiquement située comme le point le plus proche de Milazzo (25 km), d'où la plupart des ferries partent pour l'archipel.

Au fur et à mesure que les passagers s’approchent de l'île, à bord du ferry, l'une des principales caractéristiques de l'île de Vulcano commence à être perçue, comme son odeur pénétrante de soufre, ainsi que ses bains de boue thérapeutiques, conséquence de sa constante activité volcanique où des milliers de touristes plongent jusqu'au cou tout en bronzant au soleil.

L'île, bien que petite, nécessite une voiture pour s'y déplacer, et donc connaître ses plages d'eau chaude, le Gelso, un lieu touristique de charme, et les excursions vers le volcan actif ne pouvaient pas être manquées.

Il ne fait aucun doute que lorsque nous parlons de Vulcano, nous parlons d'expériences uniques et inoubliables.

Ferries vers Vulcano options de voyage et installation à bord

Les passagers qui partent d'Espagne avec l'intention de connaître l'île de Vulcano, peuvent choisir l'option la plus simple, qui est celle de prendre un vol pour Catane, ensuite de se diriger en voiture vers la côte de la Sicile. 

Il y a 8 liaisons de ferries qui relient les îles de l'archipel et 5 lignes qui relient l'île Vulcano au continent.

Les navires utilisés pour cette traversée sont les ferries rapides et en raison de leur structure, ils ne permettent pas l’embarquement des voitures ni des vélos, seuls les passagers sont autorisés à l’embarquement.

Pour ce qui concerne les personnes à mobilité réduite qui ont besoin d'aide pour l'embarquement, il est nécessaire de s’adresser au près du personnel  au moment où vous effectuez le check-in en billeterie.

Du continent à l'île, les passagers peuvent voyager de 3 à 6 heures, cela dépend du port de départ choisis, cependant, ces itinéraires qui relient les îles entre elles ont une durée maximale de 1 heure de voyage.

Ferry Vulcano les compagnies pour cette destination