Ferries Îles Tremiti - Réservez en Ligne avec Mr Ferry

Ferries Îles Tremiti

Îles Tremiti
1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


 Règlementation pour les résidents en Campanie et informations sur le transport de véhicules Procida et Capri
Du 02/04/2021 au 31/10/2021, la circulation sur l'île d'Ischia des véhicules motorisés, détenus ou conduits par des personnes résidant dans la région de Campanie, est interdite à l'exclusion de véhicule appartenant à la population résidant de façon permanente sur l'île. En outre, pour les destinations Procida et Capri, le débarquement de véhicule est interdit toute l'année sur les îles pour tout véhicule ne présentant pas d'autorisation délivrée par les autorités compétentes.

 Du 24 juin au 7 septembre le Consell Insular de Formentera réglemente le débarquement des véhicules à moteur sur l'île.
Les véhicules suivants sont interdits de débarquer, de circuler et de stationner sur l'île de Formentera:
- Véhicules loués en dehors de l'île
- Quad
- Caravane et Camping-car
Veuillez noter que l'inscription sur le site formentera.eco est obligatoire

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,82/5 Basé sur 27187 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour les Îles Tremiti toutes les compagnies sur Mr Ferry

Les îles Tremiti sont situées dans la mer Adriatique, au nord du promontoire du Gargano. Elles sont considérées comme les « Perles de l'Adriatique ».

Ces magnifiques îles sont la destination parfaite pour les amoureux de la mer, grâce à leurs belles plages aux eaux cristallines. Pour ceux qui souhaitent découvrir les magnifiques criques et les grottes sous-marines, il est possible de réserver des excursions privées directement sur les îles.

Ce coin de paradis offre à ses milliers de touristes une nature sauvage et intacte caractérisée par des côtes basses mais aussi par des falaises qui surplombent la mer.

Les meilleures compagnies de navigation assurent des liaisons par ferry des îles Tremiti vers les côtes et les plus belles stations balnéaires du Molise et des Pouilles, faisant partie du Parc National du Gargano.

La compagnie Tirrenia est l'unique à assurer une liaison maritime au départ des îles Tremiti toute l'année.

Les deux autres compagnies qui assurent les traversées des îles Tremiti sont Navigazione Libera del Golfo et Navigazione Libera Adriatica (Gruppo Armatori Garganici) et programment des départs durant la haute saison estivale.

Les traversées vers les îles Tremiti sont effectuées de jour uniquement par des ferries et des hydroptères. Les traversées sont généralement courtes, d'environ une heure à plus de deux heures. La durée pouvant varier légèrement en fonction de la compagnie de navigation .

Les compagnies de ferries programment des traversées fréquentes et régulières, ce qui permet aux touristes de visiter les îles même pour une seule journée.

Ferries pour les Îles Tremiti liaisons et options de voyage

Les traversées maritimes des îles Tremiti relient les ports des deux îles principales de l'archipel : San Domino et San Nicola.

La plupart des liaisons partent du port de San Domino appelé communément Tremiti vers Termoli et Vieste.

De Tremiti San Nicola, des hydroptères relient les ports de Peschici, Rodi Garganico et Vieste. Vu que les traversées maritimes de et vers les îles Tremiti sont des hydroglisseurs, seuls les passagers piétons sont autorisés à l'embarquement et non les véhicules.

Quelques installations à bord des bateaux sont présents pour les besoins des passagers comme bar ou cafétéria, salle de détente avec sièges confortables et dans certains cas une aire de jeux pour les enfants.

Les personnes à mobilité réduite trouveront à bord de certains ferries des aménagements pour leurs besoins spécifiques.

Les animaux domestiques sont les bienvenus à bord des ferries rapides de et vers les îles Tremiti.

Offres et tarifs spéciaux pour les grands groupes

Mr Ferry vous propose des devis personnalisés pour les groupes nombreux avec ou sans véhicules (bus, mais aussi voitures ou motos). Si vous êtes au minimum de 10 personnes à voyager, demandez un devis en remplissant le formulaire que vous trouvez ici. Nos opérateurs vous contacteront pour formuler la meilleure offre disponible!

Ferries pour les Îles Tremiti les compagnies pour cette destination