Vos prochaines vacances ont comme destination le Maroc ?
Découvrir ce pays vous amènera dans les villes emplies de couleurs, traditions et saveurs inoubliables. Pourquoi ne pas lier la découverte du Maroc à l’Espagne ?
En naviguant sur notre site de réservation, Mr Ferry, vous trouverez les meilleures solutions de traversées par bateau partant de l’Espagne vers le Maroc !
L’une des liaisons maritimes plus fréquentes est celle qui relie Almería à Nador…
⚓ Deux compagnies de navigation assurent la traversée en ferry Almería Nador durant toute l’année : Balearia et Naviera Armas.
Deux départs par jour sont programmés à divers horaires (même de nuit) afin de vous permettre d’organiser au mieux votre voyage.
Le temps de navigation de Almería à Nador varie de 5 à 8 heures selon la compagnie maritime et l’horaire de départ.
🔎 Vous voilà débarquer à Nador, situé au nord-est du Maroc !
Prenez le temps de visiter cette ville dynamique, tout en restant traditionnelle.
Nador abrite des curiosités touristiques aussi bien modernes qu'historiques.
Voici quelques sites incontournables à découvrir…
L'un des premiers lieux à visiter est la lagune qui longe la côte où vous pouvez vous détendre sur les nombreuses plages ou faire de belles randonnées sur ses centaines de kilomètres de superficie.
Poursuivez par une balade sur la "corniche" de Nador à côté de la lagune de la ville. Profitez des vues sur la mer tout en flânant dans les boutiques artisanales et pourquoi pas, vous attablez dans l'un des restaurants présents pour savourer les délices de la cuisine locale.
Vous souhaitez faire du shopping ? Les lieux par excellence sont les nombreux souks de la ville. Les plus populaires sont "Oulad Mimoun" et "Al Mourekeb".
Pour connaître l'histoire de la région de Nador, rendez-vous à la "Kasbah De Selouane". Cette fortification datant du 17e siècle est une merveille à visiter avec ses remparts et ses allées.
Même si vous vous trouvez dans un pays dont la croyance principale est la religion musulmane, il est possible de visiter un monument religieux chrétien : l’église de "Santiago el Mayor".
Autre curiosité à ne pas manquer est la grotte d’Ifri N’Ammar, témoin de l’ère paléolithique de la région.
La ville de Nador est aussi appréciée pour des vacances balnéaires. Elle regorge de splendides plages comme Boucana, el Kalat et bien d'autres encore...