Ferries Algeciras - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Algeciras

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


 Règlementation pour les résidents en Campanie et informations sur le transport de véhicules Procida et Capri
Du 02/04/2021 au 31/10/2021, la circulation sur l'île d'Ischia des véhicules motorisés, détenus ou conduits par des personnes résidant dans la région de Campanie, est interdite à l'exclusion de véhicule appartenant à la population résidant de façon permanente sur l'île. En outre, pour les destinations Procida et Capri, le débarquement de véhicule est interdit toute l'année sur les îles pour tout véhicule ne présentant pas d'autorisation délivrée par les autorités compétentes.

 Du 24 juin au 7 septembre le Consell Insular de Formentera réglemente le débarquement des véhicules à moteur sur l'île.
Les véhicules suivants sont interdits de débarquer, de circuler et de stationner sur l'île de Formentera:
- Véhicules loués en dehors de l'île
- Quad
- Caravane et Camping-car
Veuillez noter que l'inscription sur le site formentera.eco est obligatoire

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 29112 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Algeciras avec Mr Ferry au meilleur prix

Algeciras est une ville d’Espagne faisant partie de la région d’Andalousie et de la province de Cadix. Située à l’extrémité est du détroit de Gibraltar, Algeciras est la cité plus proche du Maroc.

Sa position géographique font de la ville d’Algeciras est centre maritime de grande importance. En effet, elle se trouve à l’intérieur de la large baie d’Algeciras et son front de mer est face aux eaux du détroit de Gibraltar.

Le port d’Algeciras est le deuxième d’Espagne. Vu sa proximité à l’Afrique, le port est un pont entre l’Afrique du Nord et l’Europe. Sa construction est récente et remonte à la fin du 19ème siècle et offre ainsi à ses passagers des infrastructures modernes et logistiques. Principale source économique de la ville, le port d’Algeciras assure diverses liaisons vers le nord d’Afrique pour le transport de marchandises et de passagers et est continuellement en plein développement. Pour le transport en ferry de personnes, au départ du port d’Algeciras, deux compagnies maritimes espagnoles assurent les liaisons vers le nord d’Afrique en un peu plus d’une heure : Balearia et Trasmediterranea. Les ports reliés au départ d’Algeciras sont Tanger Med au Maroc et Ceuta, ville autonome espagnole ayant une frontière directe avec le Maroc.

La gare maritime d’Algeciras offre à ses voyageurs des installations et équipements nécessaires à leurs besoins essentiels : parking, salle d’attente, bureau d’enregistrement. Le centre-ville étant à proximité, les passagers y trouveront toutes les autres installations manquantes.

Ferries pour Algeciras à la découverte de...

Suite à certaines découvertes archéologiques, la ville d’Algeciras a déjà des origines une trentaine d’années a.c. Sa position géographique de pont avec l’Afrique a permis plusieurs invasions de peuples européens et africains. Algeciras regorge de lieux à visiter : les vestiges de la Grande Mosquée et des fortifications romaines et andalouses. Sur la « Plaza Alta », quartier central et historique de la ville, se tiennent des événements et festivals culturels de grande importance. À ne pas manquer, les nombreux édifices religieux et civils valent absolument le détour pour leurs architectures. Pour les amoureux de la nature et de la détente, des promenades dans les nombreux parcs et jardins publics sont incontournables.

Comment atteindre le port

L'adresse : gare maritime, locaux F4 et F23, 11207 Algésiras, Cadix, Espagne

Coordonnées GPS : 36°07'53.4"N 5°26'18.7"W

Le port d’Algeciras se situe, par la route, à environ 100 km de Cadix, 140 km de Malaga et 180 km de Séville.

La ville dispose d’un grand réseau routier reliant les principales cités de la région. Des liaisons en bus et taxi sont prévus du port d'Algeciras vers le centre-ville mais aussi vers d’autres villes importantes de la zone.

La gare ferroviaire se trouve à environ un quart d’heures à pied de la gare maritime.

L’aéroport le plus proche est celui de Gibraltar à peine une vingtaine de kilomètres, tandis que les aéroports internationaux de Jerez et Malaga (Costa del Sol) sont à plus de cent kilomètres.

Toutes les liaisons avec le port de Algeciras

Notre site utilise des cookies pour aider à améliorer votre expérience de navigation. Consultez notre politique sue les cookies