Ferries Almerìa

Ferries Almerìa

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolus au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre chien en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animal”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
Enfants De 4 à 11 ans
Nouv. né jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre chien en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animal”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
05 Aprile al 31 ottobre 2020 e' vietato il trasporto e la circolazione sull'isola degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della Regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 23291 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Almerìa avec Mr Ferry au meilleur prix

Almerìa est située dans le sud-est de l’Espagne dans la région de l’Andalousie, en bordure de la mer Méditerranée. C’est une ville côtière et portuaire, située entre Grenade et Murcie. La côte d'Almería s’étend sur plus de deux cent kilomètres de plages alternées de falaises.

Sous l’occupation arabe, la ville se développe fortement grâce à son port qui permet des liens commerciaux de grande importance avec le nord de l’Afrique. Le port d’Almerìa est principalement un port de ferry mais des liaisons pour le transport de marchandises et d’escales pour les croisières sont également présentes.

Des traversées vers le Maroc et l’Algérie sont assurées par les compagnies maritimes espagnoles Balearia et Trasmediterranea tout au long de l’année. Les ports reliés au départ du port d’Almerìa sont Melilla, Nador et Oran.

Le terminal de ferry d’Almerìa dispose de toutes les installations nécessaires aux besoins des passagers qui y transitent. Les voyageurs trouveront sur place des guichets de réservations et d’embarquement, salle d’attente avec toilettes et douches, boutique, bars et restaurants. Un parking couvert est également disponible.

Le centre-ville se trouve à quelques kilomètres du port d’Almerìa et offre ainsi aux passagers un large choix de structures et installations.

Ferries pour Almerìa à la découverte de...

La ville d’Almerìa est de plus en plus populaire auprès des touristes. Située au pied des montagnes, Almerìa est une ville pittoresque aux rues sinueuses, beaux musées et des habitations à l’architecture originale et typique. L’influence arabe y est fortement présente que l’on pense à une extension du Maroc.

La Plaza de Toros, la Rambla ne sont que quelques curiosités de la ville. Pour se divertir toute la nuit, de nombreux clubs et bars proposent animation et gastronomie locale.

Almerìa est encore loin du tourisme de masse ce qui en fait certainement son charme et de ce fait, la tranquillité de ses plages rurales vaut le détour.

Dans les environs de Almerìa, les villes populaires de Malaga, Séville et Grenade sont les incontournables de l’Andalousie.

Comment atteindre le port

L'adresse : Muelle de Ribera, RGMJ+VQ Almería, Spagna

Coordonnées GPS : 36°50'05.0"N 2°28'08.0"W

Diverses liaisons en bus et taxi relient le centre-ville à la gare maritime d’Almerìa. La gare ferroviaire est à moins de 5 kilomètres du terminal de ferry.

L’aéroport de Grenade est le plus près du port d’Almerìa et se trouve à environ 150 kilomètres. Des liaisons en bus sont prévues.

Toutes les liaisons avec le port de Almeria