Ferries Arrecife - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Arrecife

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
Dal 2 aprile 2021 al 31 ottobre 2021 sono vietati l'afflusso e la circolazione nell'isola di Ischia, comuni di Casamicciola Terme, Barano d'Ischia, Serrara Fontana, Forio, Ischia e Lacco Ameno, degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania con esclusione di quelli appartenenti a persone facenti parte della popolazione stabile dell'Isola.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 25477 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Arrecife avec Mr Ferry au meilleur prix

Arrecife est le chef-lieu de Lanzarote, île des Canaries dans l'océan Atlantique. La ville est située au centre-est de l'île et doit son nom au récif rocheux qui recouvre la plage.

Arrecife est né comme village de pêcheurs mais avec l'intensification des flux touristiques, il est devenu l'un des principaux ports pour le transport de biens et marchandises.

Le port de Arrecife est connu aussi sous le nom de port de « Los Marmoles ». Les passagers de et vers le port de Arrecife peuvent bénéficier de toutes les installations sur le terminal et les environs comme restaurants, parkings, divers magasins et de tout autre service essentiel.

Des liaisons en ferry de et vers Arrecife sont exploitées toute l'année par les compagnies Trasmediterránea, Fred Olsen et Naviera Armas.

Du port de Arrecife, il est possible rejoindre les autres îles de l'archipel des Canaries : Gran Canaria et le port de Las Palmas, le port de Santa Cruz de La Palma, le port de Santa Cruz de Tenerife et Fuerteventura. Une liaison avec le continent est également active de Arrecife à Cadix.

Ferries pour Arrecife à la découverte de...

Arrecife est une ville portuaire tranquille et offre une multitude de curiosités historiques et architecturales de défense comme le château San Gabriel. Incontournable est sans aucun doute la visite de la lagune d'eau salée El Charco de San Gines entourée des maisons typiques et traditionnelles des pêcheurs. De nombreux musées et édifices religieux complètent le programme des attractions touristiques.

Destination idéale pour le shopping, les rues sont pleines de boutiques et de magasins de grandes marques, en particulier la rue piétonne Calle Léon y Castillo.

Le littoral de Arrecife, vu ses origines volcaniques, est d'une grande variété naturelle pour ses côtes rocheuses et la magnifique plage Playa de Reducto au sable doré et aux eaux cristallines.

Comment atteindre le port

L'adresse : Av. de los Marmoles, 4-38, 35500 Arrecife, Las Palmas, Espagne

Coordonnées GPS : 28°57'51.0"N 13°31'41.5"W

Le port de Arrecife se trouve à 4 km du centre-ville et des liaisons en bus sont programmées. La gare maritime de Arrecife est à environ 10 km de l'aéroport.

Toutes les liaisons avec le port de Arrecife (Lanzarote)