Ferries Béjaïa

Ferries Béjaïa

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
Enfants De 4 à 11 ans
Bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
05 Aprile al 31 ottobre 2020 e' vietato il trasporto e la circolazione sull'isola degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della Regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 23572 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Béjaïa avec Mr Ferry au meilleur prix

Béjaïa, cité portuaire de l’Algérie, est située à 220 km à l'est de la capitale Alger et est ainsi la plus proche de la capitale du pays.

Située au cœur occidental de la mer Méditerranée et au centre de la côte algérienne, Béjaïa est un site portuaire remarquable qui est à l’origine de sa prospérité. Son emplacement géographique à l’abri des vents grâce aux hautes montagnes du massif des Babors font du port de Béjaïa le deuxième centre maritime de l’Algérie et le plus sûr.

Du port de Béjaïa, des liaisons maritimes sont organisées vers le port de Marseille, sud de la France, par les compagnies de ferries Corsica Linea et Algérie Ferries.

Pour faciliter et développer au mieux le trafic des passagers en ferries, la gare maritime de Béjaïa a été conçue pour satisfaire tous les besoins des voyageurs. Parmi les services et infrastructures mis à disposition, les passagers trouveront un vaste parking, une salle d’attente avec toutes les commodités, un bureau de banques et assurances, un comptoir de location de véhicules, des boutiques de produits locaux. Des équipements spécifiques sont également prévus pour les personnes à mobilité réduite.

Ferries pour Béjaïa à la découverte de...

La ville de Béjaïa, une des plus grandes villes de la Kabylie, est un centre culturel et artisanal des plus importants de la région : un mélange de la civilisation andalouse et des tribus berbères en font sa caractéristique.

Elle est également connue en Europe pour la qualité de ses chandelles faites de cire d’abeille, d’où elle doit son nom « bougies ».

Béjaïa est riche en témoignages historiques et architecturaux comme sa Casbah, citadelle médiévale avec sa muraille en pierres rouges.

Absolument à ne pas manquer sont les cascades de Cascades de Kefrida, à trente kilomètres de la ville, le lieu en pleine nature hors du temps qui permet un réel dépaysement. Le Parc National De Gouraya, patrimoine de l’Unesco, vaut le détour. Il s’agit d’ un parc naturel à la nature sauvage et préservée qui offre aux amoureux de la nature des plages de sable fin, et des espèces d’animaux en liberté comme des singes.

Comment atteindre le port

L'adresse : Boulevard Frères Amrani، Rampe du port، Bejaïa 06000, Algérie

Coordonnées GPS : Lat. 36.751200 / Long. 5.085668 ou N 36° 45' 00'' / E 5° 04' 00''

Le port de Béjaïa est relié par un important réseau routier et se trouve à quelques kilomètres du centre-ville et de la gare routière qui dessert diverses liaisons en bus vers les grandes villes algériennes.

La gare ferroviaire est située en face de la gare maritime. Béjaïa dispose d'un aéroport international situé à 5 km au sud de la ville.