Ferries Île de Ons - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Île de Ons

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
Dal 2 aprile 2021 al 31 ottobre 2021 sono vietati l'afflusso e la circolazione nell'isola di Ischia, comuni di Casamicciola Terme, Barano d'Ischia, Serrara Fontana, Forio, Ischia e Lacco Ameno, degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania con esclusione di quelli appartenenti a persone facenti parte della popolazione stabile dell'Isola.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 25517 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de l'Île de Ons avec Mr Ferry au meilleur prix

Située face à l'estuaire de la Ria de Pontevedra, l'île de Ons est une île de Galice au large de la côte Atlantique de l'Espagne. L'archipel de Ons, avec comme île principale Ons et île mineure Onza, forme le parc national des îles atlantiques de Galice avec les archipels de Cíes et de Sálvora, et l'île de Cortegada.

Les traversées vers l'île de Ons se font à partir des ports du continent espagnol de Vigo, Bueu, Sanxenxo/Portonovo et Combarro. Les compagnies maritimes, qui opèrent les départs de l'île de Ons, sont Naviera Nabia et Mar de Ons. Les ferries à destination de l'île de Ons transportent exclusivement des passagers piétons.

Une fois débarqués à l'île de Ons, les visiteurs peuvent profiter de quelques services essentiels comme bureau d'informations et centre d'accueil, bars, restaurants et hébergements. Véritable destination nature, les sentiers de l'île de Ons sont équipés de panneaux, de signalisations et de balisages, en plus d'aires de repos avec tables et bancs.

Ferries pour l'Île de Onsà la découverte de...

L'archipel de Ons présente une côte occidentale avec des falaises en pente douce avec de nombreuses grottes ou "furnas", comme l'emblématique Buraco do Inferno, ainsi qu'une côte orientale rocheuse parsemée de plages de sable et de dunes. Le cadre naturel de l'île de Ons portent les visiteurs à la découverte de différentes espèces animales auxquelles s'ajoute une flore terrestre composée de nombreuses espèces endémiques. La richesse des fonds marins de l’île de Ons est propre à cette région de l’Atlantique. 

En plus de son patrimoine naturel, l'intérêt culturel de l'île de Ons se distingue grâce aux traces laissées par une importante population qui a dû s'adapter à une vie au milieu de la mer et plus de celles des occupations romaines de l'île comme le reflète le site de «Castro de Canexol».

Enfin, les visiteurs auront plaisir à découvrir la gastronomie typique de l'île de Ons, caractérisée par l’utilisation de produits frais de la terre et de la mer cuisinés de façon traditionnelle et artisanale.

Comment atteindre le port

Adresse : Ile de Ons, Pontevedra, Espagne

Coordonnées GPS : 42.376994, -8.931758

L'île de Ons est accessible uniquement par voie maritime et la circulation de véhicule n'y est pas consentie.

Toutes les liaisons avec le port de Île d'Ons