Ferries Las Palmas - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Las Palmas

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


 Règlementation pour les résidents en Campanie et informations sur le transport de véhicules Procida et Capri
Du 02/04/2021 au 31/10/2021, la circulation sur l'île d'Ischia des véhicules motorisés, détenus ou conduits par des personnes résidant dans la région de Campanie, est interdite à l'exclusion de véhicule appartenant à la population résidant de façon permanente sur l'île. En outre, pour les destinations Procida et Capri, le débarquement de véhicule est interdit toute l'année sur les îles pour tout véhicule ne présentant pas d'autorisation délivrée par les autorités compétentes.

 Du 24 juin au 7 septembre le Consell Insular de Formentera réglemente le débarquement des véhicules à moteur sur l'île.
Les véhicules suivants sont interdits de débarquer, de circuler et de stationner sur l'île de Formentera:
- Véhicules loués en dehors de l'île
- Quad
- Caravane et Camping-car
Veuillez noter que l'inscription sur le site formentera.eco est obligatoire

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,82/5 Basé sur 26944 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Las Palmas avec Mr Ferry au meilleur prix

Situé au nord-est de l'île de Grande Canarie, le port de Las Palmas est le plus grand port de l'archipel des îles Canaries. Grâce à sa taille et à ses infrastructures, le port assure une activité commerciale majeure vers l'Europe, l'Afrique et l'Amérique en plus de son activité touristique marquée par les escales de croisières et de ferries.

Le port de Las Palmas est connecté au continent espagnol et aux ports andalous de Huelva et Cadix. Des liaisons sont programmées au départ de Las Palmas vers les îles de l'archipel des Canaries comme Tenerife et les ports des Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable, l'île de Lanzarote et le port d'Arrecife, l'île de Fuerteventura et Puerto del Rosario, l'île de La Palma et le port de Santa Cruz de la Palma. Les ferries sont opérés par les compagnies Trasmediterranea, Naviera Armas et Fred Olsen Express.

Grâce à l'attrait touristique du port de Las Palmas de Grande Canarie, les visiteurs ont accès à une multitude d'infrastructures telles que bars, cafétérias, restaurants, hébergements, loueurs de véhicules, boutiques et services de première nécessité permettant de programmer un séjour en toute commodité.

Ferries pour Las Palmasà la découverte de...

Capitale de la province orientale des îles Canaries, Las Palmas de Grande Canarie est connue aussi sous le nom de Puerto de la Luz. Les quartiers historiques, appartenant à la vieille ville, fondée en 1478 par Juan Rejón, un capitaine aragonais au service des Rois Catholiques, sont ceux de San Antonio, Vegueta et Triana avec le théâtre Pérez Galdós, décoré de peintures modernistes. Le site de la ville le plus riche en histoire est la place de Santa Ana qui renferme la Cathédrale. La Maison de Christophe Colomb est un lieu incontournable pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur la découverte de l'Amérique qui abrite un musée. Pour continuer à découvrir le patrimoine culturel de l'île, il existe une autre destination incontournable : le Museo Canario reflet de la culture aborigène des Guanches. Autre noyau de la ville à découvrir, Puerto de la Luz est une zone populaire où se trouve la plage d'Alcaravaneras. L'atmosphère dégagée en découvrant la ville est un mélange entre colonial et andalou puisque les premiers colons s'y installèrent.

Comment atteindre le port

Adresse : Muelle de La Luz s/n 35008 Puerto de Las Palmas de Grande Canarie

Coordonnées GPS : 28°08'49.2"N 15°25'16.0"W

Le quai varie en fonction de la traversée souhaitée au départ du port de Las Palmas de Grande Canarie. Des transports en commun desservent le port de Las Palmas ainsi que des taxis. L'aéroport est à environ 25 minutes.

Toutes les liaisons avec le port de Las Palmas (Grande Canarie)