Ferries Morro Jable (Fuerteventura) - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Morro Jable (Fuerteventura)

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
Dal 2 aprile 2021 al 31 ottobre 2021 sono vietati l'afflusso e la circolazione nell'isola di Ischia, comuni di Casamicciola Terme, Barano d'Ischia, Serrara Fontana, Forio, Ischia e Lacco Ameno, degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania con esclusione di quelli appartenenti a persone facenti parte della popolazione stabile dell'Isola.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 25620 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Morro Jable (Fuerteventura) avec Mr Ferry au meilleur prix

Morro Jable est au sud de Fuerteventura, dans l'archipel des Canaries. La ville portuaire se développe à Punta del Mattoral où se trouve le phare le plus haut des Canaries avec ses 59 mètres de hauteur.

Morro Jable était un petit port de pêche sur la péninsule de Jandía qui est devenu un important centre de villégiature suite à la croissance du tourisme sur l'île dans les années '70.

Le port de Morro Jable est le plus près de l'île de Gran Canaria et se trouve à proximité du centre-ville. Les passagers pourront trouver de nombreux services comme parkings, stations de service, magasins, agences de location de voitures.

Les traversées en ferry de Morro Jable relie Fuerteventura à Tenerife, port de Santa Cruz de Tenerife et Gran Canaria, port de Las Palmas.

Les compagnies maritimes exploitant ces liaisons en ferry de et vers Morro Jable sont Naviera Armas et Fred. Olsen Express.

Ferries pour Morro Jable (Fuerteventura) à la découverte de...

Morro Jable, signifie « village de pêcheurs », offre de grandes plages de sable fin, eaux cristallines, derrière laquelle s'étendent des salines protégées où séjournent des oiseaux migrateurs.

La ville de Morro Jable est fortement animée et vivante par ses pubs et discothèques.

Morro Jable est aussi la destination par excellence pour les amoureux de sports nautiques de tout genre et la plongée sous-marine pour contempler l'impressionnante richesse de la faune et flore marine de l'île.

Comment atteindre le port

L'adresse : Calle Atlántico, 35625, Morro Jable, Las Palmas, Espagne

Coordonnées GPS : 28°02'55.0"N 14°21'45.2"W

L'aéroport de Fuerteventura se trouve à environ 85 km du port de Morro Jable et des navettes en bus sont disponibles avec arrêt à Puerto del Rosario, qui est à environ 90 km.