Ferries Oran - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Oran

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
Dal 2 aprile 2021 al 31 ottobre 2021 sono vietati l'afflusso e la circolazione nell'isola di Ischia, comuni di Casamicciola Terme, Barano d'Ischia, Serrara Fontana, Forio, Ischia e Lacco Ameno, degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania con esclusione di quelli appartenenti a persone facenti parte della popolazione stabile dell'Isola.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 25521 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Oran avec Mr Ferry au meilleur prix

La ville algérienne Oran, surnommée « la Radieuse et la Joyeuse », est la deuxième plus grande ville du pays arabe. Située dans le nord-ouest de l’Algérie et grande ville portuaire de la mer Méditerranée, Oran est également considérée comme une des plus importantes villes du Maghreb.

Vu sa situation géographique en bord de mer et son développement économique considérable durant la colonisation française, il allait de soi qu’un centre portuaire aurait vu le jour.

Le Port d’Oran s’ouvre sur la rive sud de la méditerranée occidentale et est aujourd’hui un centre maritime polyvalent et de grande importance vu les différentes activités mises en place : conteneurs, marchandises, passagers….

Le port est divisé en diverses zones selon les installations spécialisées existantes. À côté des divers terminaux industriels et de marchandises, la gare maritime d'Oran se développe continuellement pour offrir le plus de confort possible aux passagers et facilité au mieux le passage des ferries. Tous les services nécessaires se trouvent dans l’aire portuaire réservée au transit des voyageurs ou dans le centre-ville à une dizaine de minutes de voiture.

Des liaisons en ferries du port d’Oran sont assurés durant toute l’année par les compagnies Algérie Ferries et Trasmediterranea. Les ports desservis sont Alicante et Almeria pour l’Espagne, et Marseille pour la France.

Ferries pour Oran à la découverte de...

La ville d’Oran, fondée à l’origine par les Andalous, a connu à travers les siècles diverses invasions de dynasties arabo-berbères, colonisée par les Français et finalement devenue indépendante en juillet 1962 après des batailles sanguinaires.

Toutes ces civilisations variées ont laissé de nombreuses traces historiques et culturelles à la fois islamique, espagnole et française. Il n’est pas surprenant de voir des églises chrétiennes se partager la scène avec des mosquées.

Pour les amoureux de la nature et des promenades, des paysages naturels feront leur bonheur.

Oran est aussi considérée comme la ville la plus libérale de l’Algérie, berceau de la musique « Raï », les festivals et les fêtes populaires font partie du programme de divertissement.

Comment atteindre le port

L'adresse : Rue du Port, Oran, Algérie

Coordonnées GPS : 35.7048895,-0.6421897, 15

Le port d’Oran est situé à environ 400 km à l’Ouest de la Capitale « Alger », a moins de 200 km des rivages ibériques, à proximité des autoroutes maritimes Est/Ouest, traversant la méditerranée, et à proximité des lignes maritimes Nord/Sud.

L'aéroport international Ahmed Ben Bella est à 12 km du centre-ville et de la gare maritime d’Oran. La station ferroviaire ne dessert que des lignes nationales algériennes et se trouve à environ 5 km du port.