Ferries Palma de Majorque - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Palma de Majorque

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


 Règlementation pour les résidents en Campanie et informations sur le transport de véhicules Procida et Capri
Du 02/04/2021 au 31/10/2021, la circulation sur l'île d'Ischia des véhicules motorisés, détenus ou conduits par des personnes résidant dans la région de Campanie, est interdite à l'exclusion de véhicule appartenant à la population résidant de façon permanente sur l'île. En outre, pour les destinations Procida et Capri, le débarquement de véhicule est interdit toute l'année sur les îles pour tout véhicule ne présentant pas d'autorisation délivrée par les autorités compétentes.

 Du 24 juin au 7 septembre le Consell Insular de Formentera réglemente le débarquement des véhicules à moteur sur l'île.
Les véhicules suivants sont interdits de débarquer, de circuler et de stationner sur l'île de Formentera:
- Véhicules loués en dehors de l'île
- Quad
- Caravane et Camping-car
Veuillez noter que l'inscription sur le site formentera.eco est obligatoire

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,82/5 Basé sur 28578 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Palma de Majorque avec Mr Ferry au meilleur prix

Capitale de la communauté autonome des îles Baléares, Palma de Majorque se situe au sud de l'île dans la baie portant le nom de la ville. Le port opère diverses activités : commerciales, la navigation de plaisance, le transit de passagers de ferries et de croisières, la pêche.

Ile centrale des Baléares, le port de Palma de Majorque est connecté au continent espagnol et aux ports de Barcelone, Valence et Denia. Des traversées avec les ports de Formentera, Mahon et Ibiza, des aux autres îles Baléares, sont proposées au départ de Palma de Majorque. Les principales compagnies, qui assurent les liaisons régulièrement du port de Palma de Majorque, sont Balearia et Trasmediterranea.

Le port de Palma de Majorque dispose de diverses infrastructures telles que bureaux d'informations, sanitaires et une cafétéria. A l'extérieur du terminal, des places de parking sont disponibles ainsi que des loueurs de vélos.

Face à l'importance du tourisme pour l'économie, Palma de Majorque offre aux visiteurs une large gamme de services telle que bars, restaurants, centres commerciaux, hébergements...

Ferries pour Palma de Majorqueà la découverte de...

Palma de Majorque est une destination qui offre une palette d'attractions touristiques à l'image de son dynamisme et son authenticité. Le symbole de la ville est la catédrale La Seu, de style gothique construite au XIIIème siècle, elle se dresse en bord de mer et se reflète entre le bleu du ciel et le bleu de la mer. C'est ici que se trouve également le Palais de l'Alumdaina. Le château de Bellver, une des 4 forteresses de forme circulaire d'Europe, offre un panorama sur la ville. La Plaza Mayor est le cœur de la zone piétone du centre historique entourée de bars et de restaurants où les ruelles portents les visiteurs à découvrir diverses boutiques. La rambla de Palma, nommée Passeig del Born, est l'artère principale commerciale de la ville. Dans les environs de la ville, les visiteurs peuvent profiter d'une pause baignade aux plages de Ca'n Pere Antoni, Ciutat Jardi, Ca'n Pastilla et Cala Comtessa. La ville de Palma est aussi le point de départ idéal pour découvrir la région et ses richesses comme les Grottes du Dragon, et les villages authentique de Valdemossa et Soller.

Comment atteindre le port

Adresse : Av. de Gabriel Roca, 44D, 07015 Palma, Iles Baléares, Espagne

Coordonnées GPS : 39°33'12.6"N 2°37'35.6"E

Le port de Palma de Majorque se trouve à 4km du centre-ville. Des bus locaux et touristiques ainsi que des taxis desservent le port. L'aéroport se trouve à 20min du port.

Toutes les liaisons avec le port de Palma de Majorque

Notre site utilise des cookies pour aider à améliorer votre expérience de navigation. Consultez notre politique sue les cookies