Port Piombino

Ferries Piombino

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolus au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre chien en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animal”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
Enfants De 4 à 11 ans
Nouv. né jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre chien en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animal”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
05 Aprile al 31 ottobre 2020 e' vietato il trasporto e la circolazione sull'isola degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della Regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 23552 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Piombino avec Mr Ferry au meilleur prix

Situé sur les rives de la mer Tyrrhénienne, le port de Piombino se trouve au centre du littoral toscan.

Piombino est le principal port d’embarquement du continent Italien qui assure des liaisons en ferry et en hydroglisseur vers les ports de l’île d’Elbe : Portoferraio, Cavo et Rio Marina. Des traversées relient la péninsule italienne et le port de Piombino à l'île de l'archipel toscan Pianosa. Diverses compagnies programme les départs comme la Toremar, Moby, Blu Navy et Corsica/Elba Ferries.

Le terminal de Piombino dispose des infrastructures essentielles telles que snack/bars, kiosque à journaux, toilettes et bureau d’informations. Au port, il existe un service d'accueil pour les personnes à mobilité réduite appelé Port Abile.

Ferries pour Piombinoà la découverte de...

Ville, dont l’économie repose sur l’industrie, Piombino renferme encore quelques monuments qui retracent son passé. Les murailles renfermaient à l’époque de sa fondation la ville de Populonia, une des plus importantes civilisations étrusques, murailles planifiées par Leonardo da Vinci. L’ancien château fort des Medici est devenu un musée. La promenade se poursuit vers la mer et arrivés au petit port se dressent des restes d’une fontaine du XIIIème siècle. A quelques kilomètres, la plage Calamoresca est la porte d’un grand espace naturel plein de parcours de trekkings, randonnées à pied ou en VTT. Notamment pour visiter les ruines du site archéologique de Baratti et Populonia qui reflètent l’époque de fondation de la ville dans une campagne de 80 hectares.

Comment atteindre le port

Adresse: Gare Maritime Piazzale Premuda n.40 57025 Piombino (Li)

Coordonnées GPS: latitude 42.930570, longitude 10.544790.

Le port de Piombino est desservi par les autoroutes du nord et du sud de l’Italie. La gare ferroviaire "Piombino Marittima" est située dans l’enceinte du port connecté alors aux villes de Pise, Florence, Rome et plus encore.

Toutes les liaisons avec le port de Piombino