Ferries Positano

Ferries Positano

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
Enfants De 4 à 11 ans
Bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
05 Aprile al 31 ottobre 2020 e' vietato il trasporto e la circolazione sull'isola degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della Regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 23572 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Positano avec Mr Ferry au meilleur prix

Positano est une des stations balnéaires renommée de la côte amalfitaine, sud de l'Italie en Campanie.

Selon la légende, Neptune, dieu de la mer aurait fondé Positano par amour pour une nymphe, divinité des eaux. Dans l'Antiquité, Positano était un petit village de pêcheurs. Elle est devenue à ce jour une destination de la côte amalfitaine la plus renommée au monde.

Le port de Positano se développe dans une crique naturelle au-dessous de la ville la plus suggestive de la côte amalfitaine, qui grimpe la façade rocheuse de la colline face à la mer. Il est situé dans une large anse, sur laquelle un quai a été construit pour permettre l'amarrage des hydroptères et des bateaux à moteur pour le transport de passagers mais aussi pour les bateaux de plaisance.

La zone portuaire de Positano offre à ses voyageurs des divers services comme bars, restaurants, divers kiosques, parkings payants et gratuits.

La gare maritime de Positano est très proche des services touristiques de la ville et des établissements balnéaires qui se succèdent le long des plages reliées au port.

Les liaisons maritimes de et vers Positano sont assurées par les compagnies de navigation d'avril à septembre Positano Jet, Alilauro et Alicost.

Des hydroptères relient le port de Positano aux ports de Capri, Ischia, Amalfi, Sorrente et Salerne.

Ferries pour Positano. à la découverte de...

De haut en bas, la ville de Positano est une cité verticale encastrée dans la roche, où les escaliers remplacent les routes.

Se promener dans les rues étroites de Positano avec ses maisons de couleur pastel en bord de mer est un moment magique et inoubliable pour les millions de touristes.

Des monuments religieux valent absolument le détour comme l'Église de Santa Maria Assunta.

D'autres lieux de grand intérêt de la cité de Positano sont le Musée archéologique romain et les plages merveilleuses du littoral. La plus grande et la plus mondaine des plages de la côte est sans aucun doute la « Spiaggia Grande », lieu de rendez-vous d'artistes, acteurs et stars internationales et ce, depuis les temps passés.

Comment atteindre le port

L'adresse : Via Marina Grande, 84017 Positano SA

Coordonnées GPS : 40°37'38.0"N 14°29'10.6"E

La gare maritime de Positano est bien desservie par un service de navettes vers et du centre-ville.

Le port de Positano se trouve à environ 60 km de Naples et Salerne et une quinzaine de kilomètres de Sorrente.

Des liaisons en bus relient la station maritime de Positano à Sorrente et Salerne. Ces lignes en bus sont intensifiées en haute saison vers d'autres localités de la côte amalfitaine et Naples.

Toutes les liaisons avec le port de Positano