Ferries Procida - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Procida

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
Dal 2 aprile 2021 al 31 ottobre 2021 sono vietati l'afflusso e la circolazione nell'isola di Ischia, comuni di Casamicciola Terme, Barano d'Ischia, Serrara Fontana, Forio, Ischia e Lacco Ameno, degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania con esclusione di quelli appartenenti a persone facenti parte della popolazione stabile dell'Isola.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 25477 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Procida avec Mr Ferry au meilleur prix

Procida est une île du golfe de Naples, dans le sud de l'Italie. Avec le petit îlot de Vivara, les deux îles appartiennent au groupe des îles Phlégréennes d'origine volcanique. Le canal qui sépare Procida du continent est large d'un peu plus de trois kilomètres.

Ses côtes, dans certaines zones basses et sablonneuses, ailleurs à pic sur la mer, donnent vie à plusieurs baies et promontoires qui offrent un abri à la petite navigation. C'est ainsi que l'île de Procida dispose de trois petits ports dont le principal est celui de Marina Grande. qui est le port commercial pour l'accostage des ferries et bateaux rapides.

Tout en conservant l’atmosphère typique d’un village de pêcheurs, où le poisson frais est encore vendu directement à partir de bateaux, Marina Grande est le centre économique et social de Procida. Boutiques d’artisanat, pizzerias, restaurants et cafés sont très appréciés par les habitants et les touristes qui ont choisi l’île pour leurs vacances.

Le port de Procida offre à ses passagers une multitude de services vu sa situation centrale comme bars et restaurants, boutiques et magasins, distributeurs d'espèces, pharmacie, service taxi.

Les lignes maritimes de et vers Procida relient les ports de Ischia et Ischia Casamicciola, Naples Beverello, Pozzuoli. Les compagnies de navigation exploitant les liaisons en ferry et hydroglisseur de et vers Procida sont Snav, Caremar et Medmar.

Ferries pour Procida. à la découverte de...

Procida est une destination par excellence pour capturer ses visiteurs dans l'âme et le cœur.

Le palais de Montefusco, exemple suggestif et coloré de l’architecture locale, se trouve juste en face de la jetée d’amarrage. Ce bâtiment du XIIe siècle était autrefois la résidence d’été du roi.

En parcourant Via Roma, route animée de Procida, jusqu’à la place Sancio Cattolica, deux symboles religieux très chers aux marins peuvent être admirer : le crucifix en bois de 1845 et l’Église de Santa Maria della Pietà, dont le caractéristique campanile baroque ne passe pas inaperçu.

Près du port de Procida se trouve la plage des Grottes, ainsi appelée à cause de nombreuses grottes de tuf volcanique. Aujourd’hui, elles sont utilisées pour de simples entrepôts, creusés il y a des siècles dans le but d’y abriter les bateaux pendant la mauvaise saison.

Comment atteindre le port

L'adresse : Via Roma, 80079 Procida NA

Coordonnées GPS : 40°45'56.8"N 14°01'38.2"E

Toutes les liaisons avec le port de Procida