Ferries Santa Cruz de Tenerife - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Santa Cruz de Tenerife

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


Normativa per i residenti in Campania
Dal 2 aprile 2021 al 31 ottobre 2021 sono vietati l'afflusso e la circolazione nell'isola di Ischia, comuni di Casamicciola Terme, Barano d'Ischia, Serrara Fontana, Forio, Ischia e Lacco Ameno, degli autoveicoli, motoveicoli e ciclomotori, appartenenti a persone residenti nel territorio della regione Campania o condotti da persone residenti sul territorio della Regione Campania con esclusione di quelli appartenenti a persone facenti parte della popolazione stabile dell'Isola.

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

quantité:

VOTE MOYEN: 4,81/5 Basé sur 24043 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Santa Cruz de Tenerife avec Mr Ferry au meilleur prix

Situé au nord-est de l'île de Tenerife, le port de Santa Cruz de Tenerife est le premier port de pêche et de passagers de l'archipel des Canaries grâce aux escales de croisières et de ferries.

Des liaisons au départ de Santa Cruz de Tenerife sont exploitées à destination du continent espagnol et des ports de Cadix et Huelva.

Il est également possible de se rendre du port de Santa Cruz de Tenerife vers les autres îles de l'archipel des Canaries comme celles de Fuerteventura et les ports de Morro Jable et Puerto del Rosario, Grande Canarie et les ports de Las Palmas et Agaete, La Palma et le port de Santa Cruz de Las Palmas, Lanzarote et le port d'Arrecife.

Les ferries sont exploités par diverses compagnies de navigation : Trasmediterranea, Naviera Armas et Fred Olsen Express.

La station maritime de Santa Cruz de Tenerife abrite divers équipements tels que bureaux d'informations, bar, cafétéria, distributeur d'espèces, boutiques, loueurs de véhicules et sanitaires.

Les visiteurs peuvent profiter d'une vaste gamme d'infrastructures durant leur séjour à Santa Cruz de Tenerife comme restaurants, hébergements, magasins, supermarchés et services essentiels.

Ferries pour Santa Cruz de Tenerifeà la découverte de...

Fondée au XVème siècle, Santa Cruz de Tenerife était à l'origine un charmant port de pêche qui est par la suite devenue la capitale de l'île qui offre de nos jours une multitude d'activités. Dès l'arrivée au port, les visiteurs remarquent l'auditorium dont la modernité représente la carte de visite de Santa Cruz de Tenerife. Le centre historique de la ville déborde de boutiques de mode, de tous types de commerces et de restaurants et bistrots qui se mélangent aux édifices les plus emblématiques de la ville. L'église de la Concepción est l'un des vestiges architecturaux de Santa Cruz. Elle fut érigée en 1500 et fut reconstruite 150 ans après avoir été dévorée par un incendie. Tout près se trouvent l'église de San Francisco, la plaza del Príncipe de Asturias, le marché Nuestra Señora de África et le parc García Sanabria. Le dynamisme de la ville est aussi représenté par le carnaval de renommée touristique internationale. Pour une pause baignade, la plage de las Teresitas est un site privilégié à ne pas manquer. De plus la capitale est la vitrine de la gastronomie locale pour découvrir les spécialités culinaires et œnologiques.

Comment atteindre le port

Adresse : Estación Marítima, Edificio Puerto Ciudad s/n - 38001 Santa Cruz de Tenerife

Coordonnées GPS : 28°28'12.7"N 16°14'49.1"W

Divers transports en commun desservent le port comme bus et tram. Des taxis sont aussi disponibles à la sortie de la gare maritime de Santa Cruz de Tenerife. L'aéroport de Tenerife se trouve à 20 minutes du port.

Toutes les liaisons avec le port de SC de Tenerife (Tenerife)