Ferries Tremiti San Nicola - Réservez en ligne avec Mr Ferry

Ferries Tremiti San Nicola

1Sélectionner la liaison de/à
1Sélectionner les traversées
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les passagers et le véhicule Séléctionner les passagers et le véhicule pour l'aller
4Séléctionner les passagers et le véhicule pour le retour
X
Nombres de passagers:
jusqu'à 11 ans

L'âge se calcule en années déjà révolues au moment du voyage


Animaux de compagnie:

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


sélectionner les passagers X

Adultes à partir de 12 ans
enfants De 4 à 11 ans
bébé jusqu'à 3 ans

Animaux de compagnie

Vous pouvez choisir de porter votre ami à quatre pattes en cabine avec vous, en choisissant l'installation indiquée avec “accès animaux”. En alternative, il voyagera dans les espaces dédiés à bord du ferry.


 Règlementation pour les résidents en Campanie et informations sur le transport de véhicules Procida et Capri
Du 02/04/2021 au 31/10/2021, la circulation sur l'île d'Ischia des véhicules motorisés, détenus ou conduits par des personnes résidant dans la région de Campanie, est interdite à l'exclusion de véhicule appartenant à la population résidant de façon permanente sur l'île. En outre, pour les destinations Procida et Capri, le débarquement de véhicule est interdit toute l'année sur les îles pour tout véhicule ne présentant pas d'autorisation délivrée par les autorités compétentes.

 Du 24 juin au 7 septembre le Consell Insular de Formentera réglemente le débarquement des véhicules à moteur sur l'île.
Les véhicules suivants sont interdits de débarquer, de circuler et de stationner sur l'île de Formentera:
- Véhicules loués en dehors de l'île
- Quad
- Caravane et Camping-car
Veuillez noter que l'inscription sur le site formentera.eco est obligatoire

Veuillez sélectionner le type de vehicule
Avez-vous un véhicule? X

La marque et le modèle nous permettent de calculer le gabarit exact de votre véhicule

Longueur ( en cm)
Hauteur (en cm )
quantité:

VOTE MOYEN: 4,82/5 Basé sur 26930 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez un ferry de Tremiti San Nicola avec Mr Ferry au meilleur prix

Dans la mer Adriatique se trouve l'archipel de Tremiti qui fait partie de la région des Pouilles. Quatre îles forment l'archipel : San Domino, la plus importante, San Nicola, Caprai et le Cretaccio.

L'île de San Nicola, étroite et longue, se trouve à peine à 450 mètres par voie maritime de l'île de San Domino. San Nicola se compose d'un plateau rocheux avec des falaises verticales tombant à pic dans la mer, avec des tronçons de falaises atteignant 60 mètres de hauteur.

Le port de Tremiti San Nicola est dominé par le complexe de l'abbaye fortifiée de Santa Maria a Mare, datant du 11ème siècle.

Le port de Tremiti San Nicola est situé dans la partie sud-ouest de l'île dans une petite entrée naturelle et est formé de deux jetées. En raison de sa petite taille et ses fonds marins bas, l'amarrage est réservé aux petits bateaux.

Vu les petites dimensions de l'île San Nicola, les passagers trouveront rapidement bars, restaurants et autres services essentiels  à proximité des quais du port de Tremiti San Nicola.

La compagnie de navigation Tirrenia qui exploite toute l'année les liaisons maritimes au départ du port de Termoli vers Tremiti, prévoit deux fois par semaine l'accostage au port de Tremiti San Nicola.

Durant la haute saison, des ferries rapides (hydroglisseurs) des compagnies Navigazione Libera del Golfo et Gruppo Armatori Garganici (NLA) assurent les liaisons de Tremiti San Nicola vers d'autres localités des côtes de l'Adriatique comme Termoli, Peschici, Vieste et Rodi Garganico.

Ferries pour Tremiti San Nicola. à la découverte de...

L'île de Tremiti San Nicola, quoique la plus petite de l'archipel, est la plus importante d'un point de vue historique et artistique.

L'île ravira certainement les amateurs de plongée, avec ses fonds marins riches en végétation marine et sa faune variée.

Le Sanctuaire de Santa Maria a Mare domine la côte de l'île San Nicola et un des lieux touristiques en absolu de l'Archipel Tremiti.

Très suggestive est la plage de Marinella, dans la partie nord-ouest de l'île. C'est un lieu très fréquenté et facilement accessible ; une haute falaise blanche la protège.

Comment atteindre le port

L'adresse : Via degli Abbati/Abati 10, San Nicola

Coordonnées GPS : 42°07'13.9"N 15°29'48.9"E

Toutes les liaisons avec le port de Tremiti San Nicola