Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Note moyenne
Basé sur 51294 Avis

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.
North
Service super réactif avec réponse aux questions très claire.
Pasquale
Simple d'accès et efficace
Robert
APRES CONTACT AU TEL BONNE SATISFACTION
Virginie
Très bien mais j'ai été étonnée que les repas ne soient pas proposés.
Michèle
j ai commandé par erreur deux billets par internet comment me les faire rembourser?? je ne comprend pas l italien et je parle français et anglais merci pour votre reponse Daniel RACADOT
Marion
facile à utiliser
Annick
Parfait
Marin
Super simple Super rapide Super efficace Merci
Michel
TRES BIEN
Franck
Les bons vouchers ne sont pas telechargeables pour l’une de mes réservations
Alvin
Absolument parfait Simple clair réservation rapide
Margot
rapide
Picardo
Un service à l’attention du client, un personnel qui répond avec une extrême gentillesse et qui parle un français parfait
Mustapha
Ras
Jean-Marc
Très bon service. Nous voyons très bien les offres disponibles. Tout est compréhensible.
Pierre
Pratique, simple et rapide pour réserver.
Lefranc
La création des billets sur internet est facile et efficace. Merci
Pascal
Très bien. On trouve rapidement ce que l'on cherche et au meilleur prix. Vous êtes très efficace. Je vais vous conseiller à d'autres personnes. Merci
Georges
Ma réservation s'est faite avec simplicité et toute satisfaction
Myriam
Bonjour’ je n arrive pas à modifier ma réservation l accès n est pas possible. Je souhaite simplement retirer la cabine pour mon retour le 1 et septembre le numéro de dossier est MT19H67869
Espanet
Bonjour Quelques difficultés à avoir le service Mais dès que nous avons eu la personne qu'il nous fallait nous avons eu des explications des propositions et des solutions Bravo et Merci Mr Espanet
Jesus
Service rapide et efficace
Martial
Très bien
Marie-Luce
Ras
Gennaro
Très bon service.
Ugo
Mon ferry Nice / Bastia a été annulé sans même que je ne sois tenu au courant par mail. Vos clients pâtissent d'un manque de communication interne et externe.
Cher client, nous vous informons que c'est la compagnie de transport qui informe les clients de l'annulation d'un contrat. Nous vous rappelons que vous pouvez demander un remboursement de billet. Salut staff ok-ferry
Julie
Very fast and efficient
Progin
Impossible de vous joindre par téléphone. Modification faite par le lien envoyé et toujours aucune nouvelles...
Cher client, nous vous informons que vos demandes de changement ont été traitées. Salut ok-ferry
Claraz
La confirmation des billets étais un peut longue mais le service et bien et répond rapidement à notre demande bon site
Florens
bonjour, Pour le moment, votre service nous donne entièrement satisfaction, sachant que c'est la première fois que nous l'utilisons. Ce n'est qu'après avoir effectué nos traversées Allée et retour (Sorrento-Capri) que nous pourrons vous transmettre notre avis définitif, en espérant rester favorable dans notre information. Cordialement. Martine et Christian FLORENS
Anne
Rapidité Efficacité Qualité
Valentin
Parfait. Réservation très facile par le site internet. Confirmée rapidement par mail, les billets ont pu être imprimés sans soucis 😊. Prix corrects pour une réservation de dernière minute. 👍
Curti
Bon service à recommander
Alexis
Réservation rapide et claire ! Billet envoyé en 2 minutes ! Je recommande
Donato
service de bonne très satisfaisant .
Chantal
LE site est très clair. Rapidité de réservation Informations indispensables sont données.
Roland
rapide, efficace, précis
Guy
Il serait pratique, pour les voyageurs fréquents, de pouvoir créer un compte avec toutes leurs coordonnées et leur mode de voyage habituel, (nombre de personnes, voiture, installation, ...) afin de ne pas devoir compléter toutes les informations à chaque réservation. Gain de temps et efficacité pour tout le monde. Cordialement.
Serge
c'est parfait tout s'est très bien passé. Pas de problèmes particuliers. Merci pour cette première partie du voyage. Serge Lafon
Joffrey
Très bon service
Jacques
Votre service est excellent, la seule difficulté est l'émission du billet en PDF qui n'est pas accessible avec tous les téléphones portables ce qui a été mon cas. Le numéro devrait suffire et non un code barre.
Vincent
Facile et pratique....et en plus on peut traverser avec un camping car.👍
Gross
Rien a redire simple et efficace
Patrick
Facilité de réservation en ligne
Carole
A la suite de la réservation : un changement de destination obligatoire l’annonce d’un tarif plus cher, l’envoi d’une nouvelle réservation rectifiée ... c’est contrariant mais le suivi semble Efficace. J’espère qu’il n’y aura plus de «problèmes ». Contact agréable par téléphone.
Van Meir
Nous arrivons pour embarquer et sommes empêchés de voyager en raison d'une grève. Comment se fait-il que vous nous ayez laissé réserver ?
Cher client, nous sommes désolés pour votre expérience négative. Malheureusement, en tant qu'intermédiaires, nous n'avons reçu aucune information de la société concernant sa son adhésion à la grève. Pour faire une demande de remboursement, vous pouvez envoyer un email à marketing@ok-ferry.com. Cordialement, l' Equipe d'Ok-Ferry
Jean-Claude
Il est inadmissible d être obligé d imprimer les billets reçus par mail pour pouvoir embarquer Les compagnies aériennes, les réservations spectacles etc.. acceptent de valider les envois par mail Service à revoir d urgence
Stéphanie
Très simple et rapide
Ayhan
Bonjour pour l'instant tout est ok apres on verra bien
Violeau
Bien sûr que je recommande ce service car rapide et efficace 😄