Avis

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.

Note moyenne

4,82 / 5

Basé sur 51294 Avis

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98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.

North

septembre 2019

Service super réactif avec réponse aux questions très claire.

Pasquale

septembre 2019

Simple d'accès et efficace

Robert

septembre 2019

APRES CONTACT AU TEL BONNE SATISFACTION

Virginie

septembre 2019

Très bien mais j'ai été étonnée que les repas ne soient pas proposés.

Michèle

septembre 2019

j ai commandé par erreur deux billets par internet comment me les faire rembourser?? je ne comprend pas l italien et je parle français et anglais merci pour votre reponse Daniel RACADOT

Marion

septembre 2019

facile à utiliser

Annick

septembre 2019

Parfait

Marin

septembre 2019

Super simple Super rapide Super efficace Merci

Michel

septembre 2019

TRES BIEN

Franck

septembre 2019

Les bons vouchers ne sont pas telechargeables pour l’une de mes réservations

Alvin

septembre 2019

Absolument parfait Simple clair réservation rapide

Margot

septembre 2019

rapide

Picardo

septembre 2019

Un service à l’attention du client, un personnel qui répond avec une extrême gentillesse et qui parle un français parfait

Mustapha

septembre 2019

Ras

Jean-Marc

août 2019

Très bon service. Nous voyons très bien les offres disponibles. Tout est compréhensible.

Pierre

août 2019

Pratique, simple et rapide pour réserver.

Lefranc

août 2019

La création des billets sur internet est facile et efficace. Merci

Pascal

août 2019

Très bien. On trouve rapidement ce que l'on cherche et au meilleur prix. Vous êtes très efficace. Je vais vous conseiller à d'autres personnes. Merci

Georges

août 2019

Ma réservation s'est faite avec simplicité et toute satisfaction

Myriam

août 2019

Bonjour’ je n arrive pas à modifier ma réservation l accès n est pas possible. Je souhaite simplement retirer la cabine pour mon retour le 1 et septembre le numéro de dossier est MT19H67869

Espanet

août 2019

Bonjour Quelques difficultés à avoir le service Mais dès que nous avons eu la personne qu'il nous fallait nous avons eu des explications des propositions et des solutions Bravo et Merci Mr Espanet

Jesus

août 2019

Service rapide et efficace

Martial

août 2019

Très bien

Marie-Luce

août 2019

Ras

Gennaro

août 2019

Très bon service.

Ugo

août 2019

Mon ferry Nice / Bastia a été annulé sans même que je ne sois tenu au courant par mail. Vos clients pâtissent d'un manque de communication interne et externe.

Cher client, nous vous informons que c'est la compagnie de transport qui informe les clients de l'annulation d'un contrat. Nous vous rappelons que vous pouvez demander un remboursement de billet. Salut staff ok-ferry

Julie

août 2019

Very fast and efficient

Progin

août 2019

Impossible de vous joindre par téléphone. Modification faite par le lien envoyé et toujours aucune nouvelles...

Cher client, nous vous informons que vos demandes de changement ont été traitées. Salut ok-ferry

Claraz

août 2019

La confirmation des billets étais un peut longue mais le service et bien et répond rapidement à notre demande bon site

Florens

août 2019

bonjour, Pour le moment, votre service nous donne entièrement satisfaction, sachant que c'est la première fois que nous l'utilisons. Ce n'est qu'après avoir effectué nos traversées Allée et retour (Sorrento-Capri) que nous pourrons vous transmettre notre avis définitif, en espérant rester favorable dans notre information. Cordialement. Martine et Christian FLORENS

Anne

août 2019

Rapidité Efficacité Qualité

Valentin

août 2019

Parfait. Réservation très facile par le site internet. Confirmée rapidement par mail, les billets ont pu être imprimés sans soucis 😊. Prix corrects pour une réservation de dernière minute. 👍

Curti

août 2019

Bon service à recommander

Alexis

août 2019

Réservation rapide et claire ! Billet envoyé en 2 minutes ! Je recommande

Donato

août 2019

service de bonne très satisfaisant .

Chantal

août 2019

LE site est très clair. Rapidité de réservation Informations indispensables sont données.

Roland

août 2019

rapide, efficace, précis

Guy

août 2019

Il serait pratique, pour les voyageurs fréquents, de pouvoir créer un compte avec toutes leurs coordonnées et leur mode de voyage habituel, (nombre de personnes, voiture, installation, ...) afin de ne pas devoir compléter toutes les informations à chaque réservation. Gain de temps et efficacité pour tout le monde. Cordialement.

Serge

juillet 2019

c'est parfait tout s'est très bien passé. Pas de problèmes particuliers. Merci pour cette première partie du voyage. Serge Lafon

Joffrey

juillet 2019

Très bon service

Jacques

juillet 2019

Votre service est excellent, la seule difficulté est l'émission du billet en PDF qui n'est pas accessible avec tous les téléphones portables ce qui a été mon cas. Le numéro devrait suffire et non un code barre.

Vincent

juillet 2019

Facile et pratique....et en plus on peut traverser avec un camping car.👍

Gross

juillet 2019

Rien a redire simple et efficace

Patrick

juillet 2019

Facilité de réservation en ligne

Carole

juillet 2019

A la suite de la réservation : un changement de destination obligatoire l’annonce d’un tarif plus cher, l’envoi d’une nouvelle réservation rectifiée ... c’est contrariant mais le suivi semble Efficace. J’espère qu’il n’y aura plus de «problèmes ». Contact agréable par téléphone.

Van Meir

juillet 2019

Nous arrivons pour embarquer et sommes empêchés de voyager en raison d'une grève. Comment se fait-il que vous nous ayez laissé réserver ?

Cher client, nous sommes désolés pour votre expérience négative. Malheureusement, en tant qu'intermédiaires, nous n'avons reçu aucune information de la société concernant sa son adhésion à la grève. Pour faire une demande de remboursement, vous pouvez envoyer un email à marketing@ok-ferry.com. Cordialement, l' Equipe d'Ok-Ferry

Jean-Claude

juillet 2019

Il est inadmissible d être obligé d imprimer les billets reçus par mail pour pouvoir embarquer Les compagnies aériennes, les réservations spectacles etc.. acceptent de valider les envois par mail Service à revoir d urgence

Stéphanie

juillet 2019

Très simple et rapide

Ayhan

juillet 2019

Bonjour pour l'instant tout est ok apres on verra bien

Violeau

juillet 2019

Bien sûr que je recommande ce service car rapide et efficace 😄

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