Avis

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.

Note moyenne

4,82 / 5

Basé sur 51816 Avis

5

45097

4

5299

3

650

2

254

1

516

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.

Said

octobre 2019

Bonjour je vous remercie bien pour la prise en charge de la réservation objet de votre e-mail. Conscient que mes remarques sont sans doute indépendantes de votre volonté puisque la rapidité de la réponse est certainement subordonnée à la réaction des compagnies que vous représentez, cependant il me parait que cette lenteur peut créer parfois des doutes auprés des usagers. Bonne réception

Nicolas

octobre 2019

SUPER SERVICE SUR ORDI COMME SUR IPHONE !

Philippe

octobre 2019

service rapide, seul regret ne pas avoir le choix des ports d'embarquement / débarquement (je souhaitais Nice / Iel Rousse)

Cher Client, Nous vous informons que la compagnie de navigation n'a pas encore ouvert les ventes pour l'année 2020 pour la traversée Nice- L'ile Rousse. Si vous souhaitez dès 2020 vous pourrez modifier vos billets. Bien Cordialement, L'équipe de Ok-ferry.

Valérie

octobre 2019

Réservation de ferry de Naples à Procida très facile à effectuer. Site internet clair et rapide

Lembeye

octobre 2019

Bonjour, Vous êtes un service réactif et concilient. merci à eux. cordialement, Ludovic Lembeye

Gilles

octobre 2019

Parfait, facile et il me semble plutôt bien sécurisé. Gilles DOHY

Michel

octobre 2019

Très bien

Robert

octobre 2019

merci de simplifier ,car pour prendre vos billets c est pas facile,j ai été obligé de fournir deux fois mes coordonnées bancaires, j oses esperer que je ne vais pas les payer deux fois conclusion trop compliqué bonsoir.

Patrice

octobre 2019

Enregistrement et paiement des billets très simple et efficace

Marie-Christine

octobre 2019

Rapidité et efficacité avec des prix corrects.

Jean

octobre 2019

Vous avez envoyé les billets à mon site en Suisse. Je suis actuellement à l'hôtel des étrangers à Bonifacio il m'est impossible de les imprimer . Vous avez déjà été payé par mon compte visa

Cher Client, Nous vous informons que les billets ont été envoyés au e-mail que vous avez insérez lors de la réservation. Bien cordialement, Ok Ferry.

Damata

octobre 2019

Très rapide très efficace

Patrice

octobre 2019

Clair, net, rapide et précis ! Top !!!

Olivia

septembre 2019

Très bien

Dominique

septembre 2019

Bonjour, ne pas tenir compte du message précédent. Je lis maintenant votre devis accepté par moi: 158,10€. et je comprends la différence entre 139,10€ et 158,10€. Merci

Laffely

septembre 2019

service rapide et précis.

Roger

septembre 2019

très satisfaite du service

Marianne

septembre 2019

Merci pour votre réactivité. C'est appréciable.

Gaillardon

septembre 2019

Très bien 😊

Gerard

septembre 2019

J ai fait une autre réservation n'MT19105647 avec une adresse mail footyvolleyantibes@yahoo.com... Le règlement a été accepté mais je n ai pas reçu les billets.. Pouvez vous faire le nécessaire.. Cordialement..

Bonjour, nous avons bien envoyé à nouveau vos billets à l'adresse email indiqué. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

North

septembre 2019

Service super réactif avec réponse aux questions très claire.

Pasquale

septembre 2019

Simple d'accès et efficace

Robert

septembre 2019

APRES CONTACT AU TEL BONNE SATISFACTION

Virginie

septembre 2019

Très bien mais j'ai été étonnée que les repas ne soient pas proposés.

Michèle

septembre 2019

j ai commandé par erreur deux billets par internet comment me les faire rembourser?? je ne comprend pas l italien et je parle français et anglais merci pour votre reponse Daniel RACADOT

Marion

septembre 2019

facile à utiliser

Annick

septembre 2019

Parfait

Marin

septembre 2019

Super simple Super rapide Super efficace Merci

Michel

septembre 2019

TRES BIEN

Franck

septembre 2019

Les bons vouchers ne sont pas telechargeables pour l’une de mes réservations

Alvin

septembre 2019

Absolument parfait Simple clair réservation rapide

Margot

septembre 2019

rapide

Picardo

septembre 2019

Un service à l’attention du client, un personnel qui répond avec une extrême gentillesse et qui parle un français parfait

Mustapha

septembre 2019

Ras

Jean-Marc

août 2019

Très bon service. Nous voyons très bien les offres disponibles. Tout est compréhensible.

Pierre

août 2019

Pratique, simple et rapide pour réserver.

Lefranc

août 2019

La création des billets sur internet est facile et efficace. Merci

Pascal

août 2019

Très bien. On trouve rapidement ce que l'on cherche et au meilleur prix. Vous êtes très efficace. Je vais vous conseiller à d'autres personnes. Merci

Georges

août 2019

Ma réservation s'est faite avec simplicité et toute satisfaction

Myriam

août 2019

Bonjour’ je n arrive pas à modifier ma réservation l accès n est pas possible. Je souhaite simplement retirer la cabine pour mon retour le 1 et septembre le numéro de dossier est MT19H67869

Espanet

août 2019

Bonjour Quelques difficultés à avoir le service Mais dès que nous avons eu la personne qu'il nous fallait nous avons eu des explications des propositions et des solutions Bravo et Merci Mr Espanet

Jesus

août 2019

Service rapide et efficace

Martial

août 2019

Très bien

Marie-Luce

août 2019

Ras

Gennaro

août 2019

Très bon service.

Ugo

août 2019

Mon ferry Nice / Bastia a été annulé sans même que je ne sois tenu au courant par mail. Vos clients pâtissent d'un manque de communication interne et externe.

Cher client, nous vous informons que c'est la compagnie de transport qui informe les clients de l'annulation d'un contrat. Nous vous rappelons que vous pouvez demander un remboursement de billet. Salut staff ok-ferry

Julie

août 2019

Very fast and efficient

Progin

août 2019

Impossible de vous joindre par téléphone. Modification faite par le lien envoyé et toujours aucune nouvelles...

Cher client, nous vous informons que vos demandes de changement ont été traitées. Salut ok-ferry

Claraz

août 2019

La confirmation des billets étais un peut longue mais le service et bien et répond rapidement à notre demande bon site

Florens

août 2019

bonjour, Pour le moment, votre service nous donne entièrement satisfaction, sachant que c'est la première fois que nous l'utilisons. Ce n'est qu'après avoir effectué nos traversées Allée et retour (Sorrento-Capri) que nous pourrons vous transmettre notre avis définitif, en espérant rester favorable dans notre information. Cordialement. Martine et Christian FLORENS

Nous utilisons des cookies techniques, propres ou de tiers, pour analyser le trafic sur ce site web, améliorer votre expérience de navigation et vous montrer des publicités personnalisées. Vous pouvez accepter tous les cookies, les refuser ou gérer vos préférences. En savoir plus