Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Note moyenne
Basé sur 51816 Avis

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.
Said
Bonjour je vous remercie bien pour la prise en charge de la réservation objet de votre e-mail. Conscient que mes remarques sont sans doute indépendantes de votre volonté puisque la rapidité de la réponse est certainement subordonnée à la réaction des compagnies que vous représentez, cependant il me parait que cette lenteur peut créer parfois des doutes auprés des usagers. Bonne réception
Nicolas
SUPER SERVICE SUR ORDI COMME SUR IPHONE !
Philippe
service rapide, seul regret ne pas avoir le choix des ports d'embarquement / débarquement (je souhaitais Nice / Iel Rousse)
Cher Client, Nous vous informons que la compagnie de navigation n'a pas encore ouvert les ventes pour l'année 2020 pour la traversée Nice- L'ile Rousse. Si vous souhaitez dès 2020 vous pourrez modifier vos billets. Bien Cordialement, L'équipe de Ok-ferry.
Valérie
Réservation de ferry de Naples à Procida très facile à effectuer. Site internet clair et rapide
Lembeye
Bonjour, Vous êtes un service réactif et concilient. merci à eux. cordialement, Ludovic Lembeye
Gilles
Parfait, facile et il me semble plutôt bien sécurisé. Gilles DOHY
Michel
Très bien
Robert
merci de simplifier ,car pour prendre vos billets c est pas facile,j ai été obligé de fournir deux fois mes coordonnées bancaires, j oses esperer que je ne vais pas les payer deux fois conclusion trop compliqué bonsoir.
Patrice
Enregistrement et paiement des billets très simple et efficace
Marie-Christine
Rapidité et efficacité avec des prix corrects.
Jean
Vous avez envoyé les billets à mon site en Suisse. Je suis actuellement à l'hôtel des étrangers à Bonifacio il m'est impossible de les imprimer . Vous avez déjà été payé par mon compte visa
Cher Client, Nous vous informons que les billets ont été envoyés au e-mail que vous avez insérez lors de la réservation. Bien cordialement, Ok Ferry.
Damata
Très rapide très efficace
Patrice
Clair, net, rapide et précis ! Top !!!
Olivia
Très bien
Dominique
Bonjour, ne pas tenir compte du message précédent. Je lis maintenant votre devis accepté par moi: 158,10€. et je comprends la différence entre 139,10€ et 158,10€. Merci
Laffely
service rapide et précis.
Roger
très satisfaite du service
Marianne
Merci pour votre réactivité. C'est appréciable.
Gaillardon
Très bien 😊
Gerard
J ai fait une autre réservation n'MT19105647 avec une adresse mail footyvolleyantibes@yahoo.com... Le règlement a été accepté mais je n ai pas reçu les billets.. Pouvez vous faire le nécessaire.. Cordialement..
Bonjour, nous avons bien envoyé à nouveau vos billets à l'adresse email indiqué. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry
North
Service super réactif avec réponse aux questions très claire.
Pasquale
Simple d'accès et efficace
Robert
APRES CONTACT AU TEL BONNE SATISFACTION
Virginie
Très bien mais j'ai été étonnée que les repas ne soient pas proposés.
Michèle
j ai commandé par erreur deux billets par internet comment me les faire rembourser?? je ne comprend pas l italien et je parle français et anglais merci pour votre reponse Daniel RACADOT
Marion
facile à utiliser
Annick
Parfait
Marin
Super simple Super rapide Super efficace Merci
Michel
TRES BIEN
Franck
Les bons vouchers ne sont pas telechargeables pour l’une de mes réservations
Alvin
Absolument parfait Simple clair réservation rapide
Margot
rapide
Picardo
Un service à l’attention du client, un personnel qui répond avec une extrême gentillesse et qui parle un français parfait
Mustapha
Ras
Jean-Marc
Très bon service. Nous voyons très bien les offres disponibles. Tout est compréhensible.
Pierre
Pratique, simple et rapide pour réserver.
Lefranc
La création des billets sur internet est facile et efficace. Merci
Pascal
Très bien. On trouve rapidement ce que l'on cherche et au meilleur prix. Vous êtes très efficace. Je vais vous conseiller à d'autres personnes. Merci
Georges
Ma réservation s'est faite avec simplicité et toute satisfaction
Myriam
Bonjour’ je n arrive pas à modifier ma réservation l accès n est pas possible. Je souhaite simplement retirer la cabine pour mon retour le 1 et septembre le numéro de dossier est MT19H67869
Espanet
Bonjour Quelques difficultés à avoir le service Mais dès que nous avons eu la personne qu'il nous fallait nous avons eu des explications des propositions et des solutions Bravo et Merci Mr Espanet
Jesus
Service rapide et efficace
Martial
Très bien
Marie-Luce
Ras
Gennaro
Très bon service.
Ugo
Mon ferry Nice / Bastia a été annulé sans même que je ne sois tenu au courant par mail. Vos clients pâtissent d'un manque de communication interne et externe.
Cher client, nous vous informons que c'est la compagnie de transport qui informe les clients de l'annulation d'un contrat. Nous vous rappelons que vous pouvez demander un remboursement de billet. Salut staff ok-ferry
Julie
Very fast and efficient
Progin
Impossible de vous joindre par téléphone. Modification faite par le lien envoyé et toujours aucune nouvelles...
Cher client, nous vous informons que vos demandes de changement ont été traitées. Salut ok-ferry
Claraz
La confirmation des billets étais un peut longue mais le service et bien et répond rapidement à notre demande bon site
Florens
bonjour, Pour le moment, votre service nous donne entièrement satisfaction, sachant que c'est la première fois que nous l'utilisons. Ce n'est qu'après avoir effectué nos traversées Allée et retour (Sorrento-Capri) que nous pourrons vous transmettre notre avis définitif, en espérant rester favorable dans notre information. Cordialement. Martine et Christian FLORENS