Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Note moyenne
Basé sur 51668 Avis

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.
Roland
rapide, efficace, précis
Guy
Il serait pratique, pour les voyageurs fréquents, de pouvoir créer un compte avec toutes leurs coordonnées et leur mode de voyage habituel, (nombre de personnes, voiture, installation, ...) afin de ne pas devoir compléter toutes les informations à chaque réservation. Gain de temps et efficacité pour tout le monde. Cordialement.
Serge
c'est parfait tout s'est très bien passé. Pas de problèmes particuliers. Merci pour cette première partie du voyage. Serge Lafon
Joffrey
Très bon service
Jacques
Votre service est excellent, la seule difficulté est l'émission du billet en PDF qui n'est pas accessible avec tous les téléphones portables ce qui a été mon cas. Le numéro devrait suffire et non un code barre.
Vincent
Facile et pratique....et en plus on peut traverser avec un camping car.👍
Gross
Rien a redire simple et efficace
Patrick
Facilité de réservation en ligne
Carole
A la suite de la réservation : un changement de destination obligatoire l’annonce d’un tarif plus cher, l’envoi d’une nouvelle réservation rectifiée ... c’est contrariant mais le suivi semble Efficace. J’espère qu’il n’y aura plus de «problèmes ». Contact agréable par téléphone.
Van Meir
Nous arrivons pour embarquer et sommes empêchés de voyager en raison d'une grève. Comment se fait-il que vous nous ayez laissé réserver ?
Cher client, nous sommes désolés pour votre expérience négative. Malheureusement, en tant qu'intermédiaires, nous n'avons reçu aucune information de la société concernant sa son adhésion à la grève. Pour faire une demande de remboursement, vous pouvez envoyer un email à marketing@ok-ferry.com. Cordialement, l' Equipe d'Ok-Ferry
Jean-Claude
Il est inadmissible d être obligé d imprimer les billets reçus par mail pour pouvoir embarquer Les compagnies aériennes, les réservations spectacles etc.. acceptent de valider les envois par mail Service à revoir d urgence
Stéphanie
Très simple et rapide
Ayhan
Bonjour pour l'instant tout est ok apres on verra bien
Violeau
Bien sûr que je recommande ce service car rapide et efficace 😄
Legay
Réservation simple et rapide. Site très facile d'utilisation.
Olivier
parfait !
Morales
Web site facile à utiliser, billets obtenus rapidement et à un prix "sans surprise". Si l'occasion se représente, je ferai encore appel à vos services !
Laurence
Bien. Mais l'idéal serait de visualiser les tarifs sur plusieurs jours pour éviter de remplir tous les champs à chaque simulation.
Gerard
Excellent service, rapide et informatif. Merci bien
Le Bihan
rapide, clair et efficace
Le Bihan
rapide, clair et efficace
Laurent
Un long temps d'attente avant de recevoir les billets par e-mail mais sinon bien
Guillaume Roger
Super service et suivi de la part d'Alexandra du Booking Office
Philippe
Très bien, les informations sont claires;
Christian
Rapide et clair
Morin
Parfait
Romane
Réservation très simple, reçu des billets rapide! Très contente
Jean-Marc
Parfait, rapide, efficace ! Ne changez rien. Un client satisfait 👍
Jean Jacques
Très facile d accès la réservation à été un jeu d enfant !! Merc
Laurent
Réservation facile -
Fabrice
Site internet très facile et pratique à utiliser pour réserver ces billets de ferry, y compris pour son véhicule.
Alexandre
Service rapide et impeccable !
Anne
Simple et efficace
Reboulleau
Site facile d'utilisation, bonne prestation.
Losciuto
J ai une dame Laura qui m'a bien expliqué et pris ma réservation par téléphone tout s'est bien passé et vite. Merci
Aurelien
Prix du billet vraiment pas cher, envoie des billets très rapide je recommande
Philippe
Parfait
Hoogstoel
Très facile à utiliser. Nous avons déjà utilisé ce service et tout c'est bien passé.
Christine
Réservation facile, mais ce serait bien de ne pas être obligé de retaper noms, prénoms, date de naissance.... pour chaque trajet. Choisir tous les trajets et renseigner une seule fois après.
Violaine
Alexandra a été top A voir maintenant si le trajet sera celui réservé
Jean-Claude
Juste Parfait : clair, simple, précis, efficace. Bravo.
Laurent
Très simple et facile d'utilisation
Le Joncour
Clair, rapide, livraison des billets rapide tout est ok.
Vanessa
Rapide et bon rapport qualité prix
Dominique
Service efficace.
Monique
Réservation facile réponse rapide au top
Daniel
Parfait et je suis Suisse !
Claude
Ce service est très bien fait. Logique et efficace. Grazie mille !
Beat
Il serait intéressant de pouvoir revenir sur la page précédente de votre site une fois une proposition faite en gardant les données (p.ex. nombre de personnes, véhicule) et pas devoir ressaisir toutes les données.
Olivier
Le site est bien présenté il est facile de remplir le questionnaire, le choix des trajet et bien aussi.