Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Note moyenne
Basé sur 50451 Avis

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.
une note de 10 sur 10 pour l assistant d appel
Très bonne expérience, mais dommage que l'assurance ne soit pas claire
c'est la première fois que nous passons par MRferry pour les billets pour la Tunisie, la réservation s'est bien passée. Seul problème, avant le paiement on m'a annoncé une augmentation
J’ai contacté le service client pour modifier le départ. Le conseiller a été très gentil et Il a sût répondre à mes questions et trouver une solution à mon soucis
Tout est facile à réserver de manière pratique.
Ne connaissant pas du tout ce site là j'ai été agréablement surprise. Je recommande à 100%.
troisième fois que j'utilise misterferry. Et chaque expérience était positive
Équipe très réactive... pour notre prochaine escapade nous passerons par vous :-)
Le moteur de recherche est très bien
C'est mon 1er contact avec votre service et j’ai pu bénéficier d’un tarif avantageux, je suis satisfait !
Réservation effectuée sans problème. Je rapidement reçu mes documents de voyage et tout semble en ordre
intuitif et facile. Billet pris avec facilité
Les infos sont claires et l'opération s'est bien passée
C'est la première fois que je réserve un billet de ferry sur votre site ....Rapide, facile et clair.
juste wow!
Bonne traduction, navigation aisée, recherche simple
nickel! 🧡
J'avais commis une erreur sur la date de mon retour de Bastia. J'ai immédiatement contacté le centre d'appels et Debora a effectué le changement et rectifié mon erreur
Paramètres de recherches très intuitifs et procédure rapide
Je suis tombée sur une demoiselle plus qu’adorable qui m'a aidé à résoudre un problème pour mon voyage!
ils ont traité ma demande de remboursement sérieusement et très rapidement. Ne pas hésiter a les joindre par mail, le service client est très réactif.
Un service client au top 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Ils ont réussi à changer une erreur de saisie sur la date de naissance de ma fille en 5 min! Mention spéciale à Deborah.
efficace et rapide BRAVO!!!!
J’apprécie beaucoup les réponses email très réactives. Je recommande.
Très facile de réserver. Tout est très bien expliqué. Je recommande ++
Réservation faite en ligne sans aucun souci rencontré.
utilisation du logiciel de réservation aisé
5 étoiles. Excellente .
Bonjour c était la première fois de réservation pour aller à Bastia par ferry! tout c super bien passé c,est super MERCI 😉😉😀😀
Un outil de réservation simple et explications claires, mais mails sont trop nombreux
Rien à signaler.
impossible de trouver le ferry pour le Monténégro. Merci à la personne que je viens d’avoir au téléphone qui a réglé mon problème en 5 min!
Accès aux documents de voyage compliqué
C'est la première fois que je réserve, j'ai trouvé le site très simple d'utilisation.
Pas de surprises au moment du paiement. Site clair et facile
La réservation est assez simple mais il faut plus de précisions
Réservation compliquée...
Cher Client, nous sommes désolés pour votre expérience négative. Afin de pouvoir vous aider, nous avons besoin d'avoir plus de détails sur le problème rencontré. Veuillez nous écrire à help@misterferry.com. MisterFerry
C 'est une première pour moi. J' espère que tout se passera bien
cela fait deux fois que je réserve via ce site et je me suis bien débrouillée. Le choix d'assurance annulation est judicieux!
Réponse rapide et efficace et problème résolu
excellente choix de compagnies et suivi de réservation au top ;-)
Le processus était plutôt simple, mais il y a beaucoup de "frais".
un peu compliqué après avoir fait la réservation pour s'assurer d'obtenir en temps vles billets. Mais merci à lui qui a réglé le problème!
Quelques heures avant le départ je n’avais pas encore mon billet. ...c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles mais problème réglé en quelques minutes et avec gentillesse
Personnellement rien à dire
Content d’avoir pu échanger avec une personne plutôt que le chatbot
Bon service client mais le temps d'attente a été trop long.
Suite à ma réservation sur internet j'ai eu besoin d'un complément d'information sur mon billet. J'ai donc contacté le service clients et je suis renseigné par Debora qui a été à l’écoute!
Nous sommes Très satisfaits du service, tout s'est bien passé