Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Note moyenne
Basé sur 50960 Avis

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.
Florence
Aucun souci et billets expédiés par mail dans l'heure. parfiat
Michèle
aucun problème pour la réservation
Jean-Michel
Facile d'accès, très pratique et retour immédiat! Très satisfait du service
Massebeuf
service rapide claire et je pense refaire une demande pour un autre voyage la seule question que je me pose est pourquoi les billets sont peu chers à l'aller et 4 fois le prix au retour on dirai si qu'une fois partis on est obligé de revenir et forcement par vos conditions et c'est très désagréable. on a l'impression d'être pris en otage.
Bonjour, nous vous informons que, malheureusement, les compagnies maritimes ont des tarifs flexibles et non fixes, qui varient en fonction de la date de départ. Nous sommes un centre de réservation donc nous devons respecter les conditions et les prix que les compagnies imposent, nous n'avons pas le pouvoir de les changer. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry
Laurence
Efficace, dommage qu'il est demandé d'aller prendre préalablement le billet à la billetterie, en effet le document reçu par mail avec le code barre suffit pour rentrer dans le bateau + il est demandé d'être présent 1 heure avant avec le véhicule, 1/2 h aurait largement suffi.
Manon
Service très rapide
Bruno
Very good service. Quick, and fair pricing
Borel
Très efficace, rapide.
Gerard
Sans problème site de réservation performant et clair.Merci
Roux
Site simple d'utilisation. Réservation efficace ! Continuez comme cela.
Igor
Pour ma réservation pas de problème. Mais c'est dommage de devoir aller chercher le ticket au port alors que je réserve online 4 jours avant la traversée !
Bonjour, malheureusement, certaines compagnies maritimes n'émettent pas directement un billet valable pour l'embarquement, mais seulement un voucher
à convertir au port. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations, L'Equipe de Ok-Ferry
Emmanuel
Excellent ! Présentation très claire, utilisation très simple. Et des personnes en veille derrière, prêtes à répondre et aider, en cas de problèmes.
Pierre-Yves
Très facile d'utilisation.
Jean-Louis
La commande pour 2 personnes était = 1 male + 1 female. Le mail de confirmation est bien conforme à la commande = 1 male + 1 female . En revanche, les billets reçus en piece jointe au mail n'est pas conforme = 1 male + 1 male. Nationalité incorrecte. Problème informatique ?? Le prix de la réservation est assez élevé.
Bonjour, nous vous confirmons que la nationalité et le sexe des passagers figurant sur le voucher ne sont pas un problème pour l'embarquement. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry
Stéphane
Vous avez débité ma CB pour l'achat de 2 billets (termoli-tremiti et tremiti-vieste) alors que le billet tremiti-vieste n'était pas disponible (contrairement à ce que votre site web indiquait).Et Vous m'informez de cette anomalie le lendemain à 18h, sans excuses et sans garantie pour moi (l'argent est débité et je n'ai ni voucher, ni même la date indicative à laquelle le billet sera disponible).
Cher Client, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Malheureusement la compagnie de navigation n'a pas encore ouvert le booking pour les dates demandées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais possible, aussitôt que la compagnie ouvre ses ventes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, l'Equipe de Ok-Ferry
Abdelhakim
simple et efficace
Robert
Personne compétente qui m'a donné tous les renseignements demandés.
Jestin
Site très clair et très agréable. Choix des traversées très lisibles. Facturation très claire. Peut-être devriez-vous préciser si nous avons droit à un bagage ou non par personne lors de traversée sans voiture. Bravo pour contacts par mail avec votre service commercial, à qui j'ai posé beaucoup de questions et qui a toujours répondu rapidement et aimablement. merci.
Andre
oui je suis satisfait j'utilise régulièrement votre compagnie sans le moindre problème
Isabelle
Réservation simple et rapide, tarifs corrects.
Corinne
très bien et pratique ,par contre j'ai d'autres réservations en cours et toujours pas mes billets , quel est le délais pour recevoir ses billets ?
Cher Client, nous avons déjà envoyé le voucher à votre adresse e-mail. Veuillez nous contacter à l'adresse reservations@ok-ferry.fr si vous ne l'avez pas encore reçu. Bien cordialement, l'équipe de Ok-Ferry
Robert
Very good service !
Jean-Michel
simple, rapide,efficace. Facile de rester en contact quand on a des hésitations.
Maud
Très bon service , très explicite. Malheureusement j'ai fait une erreur d'horaire, envoyé mail aijourd´hui a 15h15 , avez vous reçu et me confirmer merci d'avance
Sandrine
Service très rapide.tres satisfait
Olivier
Très bien. J'ai un eu soucis sur la carte bleue, ils m'ont appelé dans un français parfait. Le soir tout était arrangé et les billets envoyés.
Thierry
RÉSERVATION EFFECTUÉE FACILEMENT ET DÉJÀ RÉCEPTION DES BILLETS.RIEN A DIRE JUSQUE LÀ.
Dominique
Les informations sont claires, et il suffit de quelques clics pour réserver en ligne.
Tine
mon fils voyageait avec une entorse et votre équipe l'a aidé à embarquer, à s'installer confortablement et à débarquer . Merci beaucoup pour votre amabilité et votre efficacité .
Claire
bon service
Rosalia
Excellent d'un point de vue de la précision et de la rapidité.
Patrice
Très très satisfait. Après avoir fait une erreur lors du règlement de mes billets en ligne, le service clientèle m'a contacté par téléphone 5 minutes après, délai quasiment immédiat rien a dire, parfait.
Patrick
Excellent
Marie Rose
Aucun problème de réservation, site clair et accessible "user friendly"
Fouquet
Je ne parle que de la réservation. Elle est simple et les informations sont claires. Le service effectif (c'est le plus important) n'étant pas effectué à ce jour, j’attendrai pour donner un avis sur les traversées Naples Procida. Michel Fouquet
Houdeau
Site très simple à renseigner
Séverine
parfait clair et rapide, fiable à 100%
Leila
Operatrice aimable et de bon conseil merci beaucoup!
Marcel
réservation Pozzuoli/ Procida: c'est dommage qu'on ne puisse pas imprimer directement les cartes d'embarquement et qu'il faille repasser par le billetterie du port
Cher Client, nous vous informons que malheureusement certaines compagnies de navigation émettent un voucher à changer à la billetterie du port au lieu d'un billet directement valable pour l'embarquement. Merci, l'Equipe de Ok-Ferry
Jacques
Très réactif
Jean
Excellent
Yann
Site clqir et facile d'utilisation
Brys
Service rapide (meme le dimanche) Attentionné, professionnel: car on m'a demandé une confirmation de nombre de personnes qui différait à l'allée / retour . Et une confirmation que avec mon choix le chien serait en chenil pont. Le site n'est pas clair concernant les différences entre cabine 1 classe ou 2 ième classe.
Pierre
très bien et rapide
Jean Paul
service pratique , facile à utiliser. liste qui semble complète quant aux départs. seule restriction : les "droits de réservation" .
François
excellent, bien accueilli et de très bon conseil pour trouver le meilleur tarif correspondant à ma demande. Merci
Barras
Bonjour, je n'ai pas reçu les billets par e-mail... Pourriez-vous me les renvoyer? Merci beaucoup. Rémi
Claude
parfait , clair , rapide et efficace
Nathalie
Les frais sont un peu élevés sinon site très clair et pratique.
Pierre-Paul
Rapide et efficace ; grazie mille !