Avis

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.

Note moyenne

4,82 / 5

Basé sur 51294 Avis

5

44620

4

5272

3

644

2

251

1

507

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.

Sylvie

septembre 2016

Très bien rien à redire rapide.

Nicolas

septembre 2016

rien à redire, c'était clair et rapide + j'ai tout reçu juste dans la foulée

Maraval

septembre 2016

Bonsoir Nous sommes très satisfaits de votre service, nous avons demandé à modifier la réservation pour les cabines et aimerions avoir des réponses demain matin bien cordialement Michel Maraval

Cher Client, pour modifier votre réservation merci de remplir le formulaire variation, disponible sur le site internet dans la section "variations et annulations". Bien cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

Benjamin

août 2016

Service rapide et très efficace.

Marc

août 2016

Site de réservation très clair. Ires bonne efficacité et rapidité pour l'obtention des traversées commandées.

Maurice

août 2016

Excellent

Roland

août 2016

Un excellent service. Réponse au question rapide et précise.

Denis

août 2016

merci pour le service rapide, en moins de 15 minutes j'ai effectué 3 réservations et j'ai les billets en main.

Jean-Luc

août 2016

Bonjour, Réservation très facile et obtention rapide des billets par courriel.Paiement sécurisé sans risque. Un service très efficace de mon point de vue.

Pascale

août 2016

Service pratique mais : 1/ Le billet reçu n'est pas une carte d'embarquement donc il faut encore faire la queue sur place. Quel intérêt de réserver en ligne ? 2/ Dans mon cas, les frais d'achat en ligne + droits de prévente + droits de réservation s'élèvent au total à 20,40 € pour 3 personnes !

Cher Client,malheureusement, certaines compagnies maritimes ne fournissent pas un e-ticket valable pour l'embarquement, mais seulement un voucher à convertir à la billetterie du port avant le départ. Acheter les vouchers en ligne et payer leur frais de prévente signifie s'assurer une place sur le ferry, en évitant le risque de ne pas trouver de la disponibilité, en particulier pendant la haute saison. Bien cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

Marie Pierre

août 2016

très grande réactivité de réponse et excellente information client (sms + mail)

Jean

août 2016

N'ayant pas encore pris le ferry, je ne donne mon avis que sur l'échange de mail concernant la reservation : bon choix de langues, facilite de reservation, réponse rapide ainsi que suivi du dossier.

Alain

juillet 2016

Votre service fonctionne très bien et est parfaitement clair. Je n'ai pas rencontré le moindre problème alors que j'ai fait ma réservation depuis l'étranger.

Florence

juillet 2016

Aucun souci et billets expédiés par mail dans l'heure. parfiat

Michèle

juillet 2016

aucun problème pour la réservation

Jean-Michel

juillet 2016

Facile d'accès, très pratique et retour immédiat! Très satisfait du service

Massebeuf

juillet 2016

service rapide claire et je pense refaire une demande pour un autre voyage la seule question que je me pose est pourquoi les billets sont peu chers à l'aller et 4 fois le prix au retour on dirai si qu'une fois partis on est obligé de revenir et forcement par vos conditions et c'est très désagréable. on a l'impression d'être pris en otage.

Bonjour, nous vous informons que, malheureusement, les compagnies maritimes ont des tarifs flexibles et non fixes, qui varient en fonction de la date de départ. Nous sommes un centre de réservation donc nous devons respecter les conditions et les prix que les compagnies imposent, nous n'avons pas le pouvoir de les changer. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

Laurence

juillet 2016

Efficace, dommage qu'il est demandé d'aller prendre préalablement le billet à la billetterie, en effet le document reçu par mail avec le code barre suffit pour rentrer dans le bateau + il est demandé d'être présent 1 heure avant avec le véhicule, 1/2 h aurait largement suffi.

Manon

juillet 2016

Service très rapide

Bruno

juillet 2016

Very good service. Quick, and fair pricing

Borel

juillet 2016

Très efficace, rapide.

Gerard

juillet 2016

Sans problème site de réservation performant et clair.Merci

Roux

juillet 2016

Site simple d'utilisation. Réservation efficace ! Continuez comme cela.

Igor

juillet 2016

Pour ma réservation pas de problème. Mais c'est dommage de devoir aller chercher le ticket au port alors que je réserve online 4 jours avant la traversée !

Bonjour, malheureusement, certaines compagnies maritimes n'émettent pas directement un billet valable pour l'embarquement, mais seulement un voucher
à convertir au port. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations, L'Equipe de Ok-Ferry

Emmanuel

juillet 2016

Excellent ! Présentation très claire, utilisation très simple. Et des personnes en veille derrière, prêtes à répondre et aider, en cas de problèmes.

Pierre-Yves

juillet 2016

Très facile d'utilisation.

Jean-Louis

juillet 2016

La commande pour 2 personnes était = 1 male + 1 female. Le mail de confirmation est bien conforme à la commande = 1 male + 1 female . En revanche, les billets reçus en piece jointe au mail n'est pas conforme = 1 male + 1 male. Nationalité incorrecte. Problème informatique ?? Le prix de la réservation est assez élevé.

Bonjour, nous vous confirmons que la nationalité et le sexe des passagers figurant sur le voucher ne sont pas un problème pour l'embarquement. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

Stéphane

juillet 2016

Vous avez débité ma CB pour l'achat de 2 billets (termoli-tremiti et tremiti-vieste) alors que le billet tremiti-vieste n'était pas disponible (contrairement à ce que votre site web indiquait).Et Vous m'informez de cette anomalie le lendemain à 18h, sans excuses et sans garantie pour moi (l'argent est débité et je n'ai ni voucher, ni même la date indicative à laquelle le billet sera disponible).

Cher Client, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Malheureusement la compagnie de navigation n'a pas encore ouvert le booking pour les dates demandées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais possible, aussitôt que la compagnie ouvre ses ventes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, l'Equipe de Ok-Ferry

Abdelhakim

juin 2016

simple et efficace

Robert

juin 2016

Personne compétente qui m'a donné tous les renseignements demandés.

Jestin

juin 2016

Site très clair et très agréable. Choix des traversées très lisibles. Facturation très claire. Peut-être devriez-vous préciser si nous avons droit à un bagage ou non par personne lors de traversée sans voiture. Bravo pour contacts par mail avec votre service commercial, à qui j'ai posé beaucoup de questions et qui a toujours répondu rapidement et aimablement. merci.

Andre

juin 2016

oui je suis satisfait j'utilise régulièrement votre compagnie sans le moindre problème

Isabelle

juin 2016

Réservation simple et rapide, tarifs corrects.

Corinne

juin 2016

très bien et pratique ,par contre j'ai d'autres réservations en cours et toujours pas mes billets , quel est le délais pour recevoir ses billets ?

Cher Client, nous avons déjà envoyé le voucher à votre adresse e-mail. Veuillez nous contacter à l'adresse reservations@ok-ferry.fr si vous ne l'avez pas encore reçu. Bien cordialement, l'équipe de Ok-Ferry

Robert

juin 2016

Very good service !

Jean-Michel

mai 2016

simple, rapide,efficace. Facile de rester en contact quand on a des hésitations.

Maud

mai 2016

Très bon service , très explicite. Malheureusement j'ai fait une erreur d'horaire, envoyé mail aijourd´hui a 15h15 , avez vous reçu et me confirmer merci d'avance

Sandrine

mai 2016

Service très rapide.tres satisfait

Olivier

mai 2016

Très bien. J'ai un eu soucis sur la carte bleue, ils m'ont appelé dans un français parfait. Le soir tout était arrangé et les billets envoyés.

Thierry

mai 2016

RÉSERVATION EFFECTUÉE FACILEMENT ET DÉJÀ RÉCEPTION DES BILLETS.RIEN A DIRE JUSQUE LÀ.

Dominique

mai 2016

Les informations sont claires, et il suffit de quelques clics pour réserver en ligne.

Tine

mai 2016

mon fils voyageait avec une entorse et votre équipe l'a aidé à embarquer, à s'installer confortablement et à débarquer . Merci beaucoup pour votre amabilité et votre efficacité .

Claire

mai 2016

bon service

Rosalia

mai 2016

Excellent d'un point de vue de la précision et de la rapidité.

Patrice

mai 2016

Très très satisfait. Après avoir fait une erreur lors du règlement de mes billets en ligne, le service clientèle m'a contacté par téléphone 5 minutes après, délai quasiment immédiat rien a dire, parfait.

Patrick

mai 2016

Excellent

Marie Rose

mai 2016

Aucun problème de réservation, site clair et accessible "user friendly"

Fouquet

mai 2016

Je ne parle que de la réservation. Elle est simple et les informations sont claires. Le service effectif (c'est le plus important) n'étant pas effectué à ce jour, j’attendrai pour donner un avis sur les traversées Naples Procida. Michel Fouquet

Houdeau

mai 2016

Site très simple à renseigner

Séverine

mai 2016

parfait clair et rapide, fiable à 100%

Nous utilisons des cookies techniques, propres ou de tiers, pour analyser le trafic sur ce site web, améliorer votre expérience de navigation et vous montrer des publicités personnalisées. Vous pouvez accepter tous les cookies, les refuser ou gérer vos préférences. En savoir plus