Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Note moyenne
Basé sur 51663 Avis

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.
Kathy
Réservation facile et très rapide. Service excellent. Merci
Joe
Tout s’est bien passé
Jean Paul
a recommander, le meilleur site pour la réservation des bateaux
Rachel
Transaprence des prix... Super pro
Nicolas
JE RECOMMANDE , TRES BON SERVICE
Val
réservation rapide, j’en suis satisfaite pour le moment
Caroline
Réservation simple et efficace
Patrice
Bon d'accord, votre service fait la synthèse des différentes compagnies et permet de réserver la veille,ce que n'acceptent pas les compagnies. Par contre 8€ pour un trajet à 40€, c'est un taux du niveau de booking.com, ce qui est universellement considéré comme excessif.
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous rappelons que nos droits de réservation sont appliqués en compensation pour les frais de gestion du dossier. Ce taux nous permet également d'avoir un personnel disponible 7 jours sur 7, attentif à répondre à tous les besoins de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question et information. L'Equipe de Ok-Ferry
Stephane
perfetto !
Melissa
rapide et clair
Bouaziz
bjr contacte parfait reponse rapide et clair merci a vous tres rassurant
Raphaëlle
Rapide, eficace, c'est parfait!
Barthelemy
Efficace et rapide
Theys
Bonjour à tous. 'Pas de problème particulier sauf que je n'ai pas les billets retour... Est ce normal? Bien cordialement. Yannick Thrys
Cher client,nous avons vérifié la procédure du systhème.Il a vous envoyé les billets quelques minutes après la confirmation de la réservation.Dans le cas contraire, nous vous encourageons à nous joindre par téléphone: notre call center verifiera l'exactitude de l'email adress que vous avez insérez.Nous restons à votre complete disposition,Bien cordialement
Le Staff de Ok-ferry
Sylvie
Très bien rien à redire rapide.
Nicolas
rien à redire, c'était clair et rapide + j'ai tout reçu juste dans la foulée
Maraval
Bonsoir Nous sommes très satisfaits de votre service, nous avons demandé à modifier la réservation pour les cabines et aimerions avoir des réponses demain matin bien cordialement Michel Maraval
Cher Client, pour modifier votre réservation merci de remplir le formulaire variation, disponible sur le site internet dans la section "variations et annulations". Bien cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry
Benjamin
Service rapide et très efficace.
Marc
Site de réservation très clair. Ires bonne efficacité et rapidité pour l'obtention des traversées commandées.
Maurice
Excellent
Roland
Un excellent service. Réponse au question rapide et précise.
Denis
merci pour le service rapide, en moins de 15 minutes j'ai effectué 3 réservations et j'ai les billets en main.
Jean-Luc
Bonjour, Réservation très facile et obtention rapide des billets par courriel.Paiement sécurisé sans risque. Un service très efficace de mon point de vue.
Pascale
Service pratique mais : 1/ Le billet reçu n'est pas une carte d'embarquement donc il faut encore faire la queue sur place. Quel intérêt de réserver en ligne ? 2/ Dans mon cas, les frais d'achat en ligne + droits de prévente + droits de réservation s'élèvent au total à 20,40 € pour 3 personnes !
Cher Client,malheureusement, certaines compagnies maritimes ne fournissent pas un e-ticket valable pour l'embarquement, mais seulement un voucher à convertir à la billetterie du port avant le départ. Acheter les vouchers en ligne et payer leur frais de prévente signifie s'assurer une place sur le ferry, en évitant le risque de ne pas trouver de la disponibilité, en particulier pendant la haute saison. Bien cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry
Marie Pierre
très grande réactivité de réponse et excellente information client (sms + mail)
Jean
N'ayant pas encore pris le ferry, je ne donne mon avis que sur l'échange de mail concernant la reservation : bon choix de langues, facilite de reservation, réponse rapide ainsi que suivi du dossier.
Alain
Votre service fonctionne très bien et est parfaitement clair. Je n'ai pas rencontré le moindre problème alors que j'ai fait ma réservation depuis l'étranger.
Florence
Aucun souci et billets expédiés par mail dans l'heure. parfiat
Michèle
aucun problème pour la réservation
Jean-Michel
Facile d'accès, très pratique et retour immédiat! Très satisfait du service
Massebeuf
service rapide claire et je pense refaire une demande pour un autre voyage la seule question que je me pose est pourquoi les billets sont peu chers à l'aller et 4 fois le prix au retour on dirai si qu'une fois partis on est obligé de revenir et forcement par vos conditions et c'est très désagréable. on a l'impression d'être pris en otage.
Bonjour, nous vous informons que, malheureusement, les compagnies maritimes ont des tarifs flexibles et non fixes, qui varient en fonction de la date de départ. Nous sommes un centre de réservation donc nous devons respecter les conditions et les prix que les compagnies imposent, nous n'avons pas le pouvoir de les changer. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry
Laurence
Efficace, dommage qu'il est demandé d'aller prendre préalablement le billet à la billetterie, en effet le document reçu par mail avec le code barre suffit pour rentrer dans le bateau + il est demandé d'être présent 1 heure avant avec le véhicule, 1/2 h aurait largement suffi.
Manon
Service très rapide
Bruno
Very good service. Quick, and fair pricing
Borel
Très efficace, rapide.
Gerard
Sans problème site de réservation performant et clair.Merci
Roux
Site simple d'utilisation. Réservation efficace ! Continuez comme cela.
Igor
Pour ma réservation pas de problème. Mais c'est dommage de devoir aller chercher le ticket au port alors que je réserve online 4 jours avant la traversée !
Bonjour, malheureusement, certaines compagnies maritimes n'émettent pas directement un billet valable pour l'embarquement, mais seulement un voucher
à convertir au port. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations, L'Equipe de Ok-Ferry
Emmanuel
Excellent ! Présentation très claire, utilisation très simple. Et des personnes en veille derrière, prêtes à répondre et aider, en cas de problèmes.
Pierre-Yves
Très facile d'utilisation.
Jean-Louis
La commande pour 2 personnes était = 1 male + 1 female. Le mail de confirmation est bien conforme à la commande = 1 male + 1 female . En revanche, les billets reçus en piece jointe au mail n'est pas conforme = 1 male + 1 male. Nationalité incorrecte. Problème informatique ?? Le prix de la réservation est assez élevé.
Bonjour, nous vous confirmons que la nationalité et le sexe des passagers figurant sur le voucher ne sont pas un problème pour l'embarquement. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry
Stéphane
Vous avez débité ma CB pour l'achat de 2 billets (termoli-tremiti et tremiti-vieste) alors que le billet tremiti-vieste n'était pas disponible (contrairement à ce que votre site web indiquait).Et Vous m'informez de cette anomalie le lendemain à 18h, sans excuses et sans garantie pour moi (l'argent est débité et je n'ai ni voucher, ni même la date indicative à laquelle le billet sera disponible).
Cher Client, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Malheureusement la compagnie de navigation n'a pas encore ouvert le booking pour les dates demandées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais possible, aussitôt que la compagnie ouvre ses ventes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, l'Equipe de Ok-Ferry
Abdelhakim
simple et efficace
Robert
Personne compétente qui m'a donné tous les renseignements demandés.
Jestin
Site très clair et très agréable. Choix des traversées très lisibles. Facturation très claire. Peut-être devriez-vous préciser si nous avons droit à un bagage ou non par personne lors de traversée sans voiture. Bravo pour contacts par mail avec votre service commercial, à qui j'ai posé beaucoup de questions et qui a toujours répondu rapidement et aimablement. merci.
Andre
oui je suis satisfait j'utilise régulièrement votre compagnie sans le moindre problème
Isabelle
Réservation simple et rapide, tarifs corrects.
Corinne
très bien et pratique ,par contre j'ai d'autres réservations en cours et toujours pas mes billets , quel est le délais pour recevoir ses billets ?
Cher Client, nous avons déjà envoyé le voucher à votre adresse e-mail. Veuillez nous contacter à l'adresse reservations@ok-ferry.fr si vous ne l'avez pas encore reçu. Bien cordialement, l'équipe de Ok-Ferry
Robert
Very good service !
Jean-Michel
simple, rapide,efficace. Facile de rester en contact quand on a des hésitations.