Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Note moyenne
Basé sur 51294 Avis

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.
Théo
Dans l'ensamble très bon site, infos explicites et faciles.
Eliza
Procédure rapide intuitive sans soucis
Melanie
Billets reçus par email, très bien pour les imprimer facilement
Florence
Rapide facile d'accès pour commander les billets
Audrey
Service au top! Personnel très réactif. Je les conseille à 100%
Camille
bon système de réservation simple et bien expliqué
Louise
Gentilesse et disponibilité du personnel
Lou - Didier
Je viens de réserver mon billet pour les îles Eoliennes c’est la première fois que j’achète des billets en ligne… tout super surtout le service client par tel
Gigi
SITE FIABLE, PAIEMENT FACILE
Thalie
Satisfaite, rien à dire, merci
Gandar
service de commande conforme aux promesses
Lucie Madeleine
Je le recommande vivement
M. Fourret
Première réservation, un peu hésitant, mais tout s’est bien effectuée
Romain
Impeccable
Amandine E
Aucun problème au niveau de la réservation
Victor
Je n hésiterai pas à utiliser encore le site internet pour mes réservations
Vincent
Le service est pratique, en revanche la traduction française est lamentable, à la limite du compréhensible
Cher Client, merci pour votre retour. Nous apporterons les modifications nécessaires pour rendre le site internet compréhensible et clair. Merci, l'équipe de Ok-Ferry
Jean-Claude
Bien, rapide, clair, précis
Carton
bien en général , toutefois il serait préférable de classer les voyages non pas par ordre alphabétique mais par départ- destination car actuellement tout est mélangé
Stéphane
Parfait pour commander mon voyage en ferry, j’ai reçu mon billet très rapidement
Serge
Tout c’est bien déroulé, nous sommes stisfaits, le site est sérieux et performant
Emélie
Réserver est simple et rapide
Christian
Facile et rapide.On pourrait avoir plus de détail quand au choix de l'emplacement pont ou fauteuil , pour les cabines on devine aisément.Y a-t-il possibilité de restauration sur le ferry ?
Cher Client, pour avor plus d'informations à propos de votre voyage merci de nous écrire par email à reservations@ok-ferry.fr. Cordialement, l'équipe de Ok-Ferry
Michel
Tout est allé vite. OK. Pas de souci. Mais j'ai une question: nous avons un camping-car et j'aimerais savoir si nous pouvons arriver le soir d'avant et dormir dans le port. D'avance merci de votre réponse.
Cher Client, merci pour votre retour. Pour plus de renseignements à propos de l'embarquement veuillez nous contacter par email, reservations@ok-ferry.fr. Merci, le Staff de Ok-Ferry
Nathalie
Excellent service, site clair et facile
Didier
Paratique et rèactif, je vous rappelerais pour nos prochains voyages
Alice
Franchement impeccable
Samuel
J’ai appelé votre centre pour de renseignement, la personne qui a répondu au téléphone m’a bien aidé pour réserver mon billet.
Robert
Parfait! Le site est facile d’utilisation, satisfait.
Pascal
Très bien et facile.
Nicolas
Ok pour organiser le voyage
Larisse
Ultra rapide
Emilien
je viens de faire mon billet pour la Corse et j’ai trouvé toutes les infos sur le site
Herve
Merci Hervé Pasquier
Dominique
Professionnel, je recommande sans problème
Poncelet
Service très pro et très rapide.Lors de la réservation il faudrait qu'individuellement on précise si on est adulte ou enfant cela éviterait des petites erreurs.
Christine
bon site lisible les billets sont arrivés par mail 24 h plus tard à priori tout fonctionne parfaitement !!! il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour se balader à Capri
Colomb
Service effectivement tres rapide , mais un peu deçue de ne pas avoir pu trouver une place d'embarcation plus tôt dans l'après-midi!!! Dommage !
Elisabeth
Super! Tout est clair, rapide. Un sans faute pour la réservation! J'espère que tout se passera bien sur place
Nathalie
Service facile et très rapide. Merci!
Christian
Site pas clair sur la notion de bagage supplémentaire. J'ai dû téléphoner pour savoir qu'une valise classique doit être considérée comme bagage supplémentaire même si c'est le seul bagage. J'ai sélectionné "2" pour le nombre de bagages supplémentaires, mais je n'ai pas vu que le nom du champ ("bagages supplémentaires") avait disparu si bien que mes 2 bagages n'ont pas été enregistrés finalement :(
Cher Client,
les conditions de la compagnie de navigation permettent d'avoir un seul bagage par personne inclus dans le prix du billet. Les bagages supplémentaires doivent être spécifiés dans la réservation comme "bagage supplémentaire" en remplissant le champ approprié placé sous le champ "passagers". Dans tous les cas, le bagage supplémentaire peut être facilement ajouté au billet sur le port, avant l'embarquement.
Merci, l'Equipe Ok-Ferry
Alix
ras
Filippi
Contents de la qualité du service ; merci pour votre professionnalisme
Pascal
Il faudrait avoir la description de les installations/ferry, mais commande traitée rapidement
Véronique
La réservation en ligne des billets a été rapide, très vite j'ai reçu les tickets correspondants comme je le souhaitais. Ainsi, je suis satisfaite par la qualité du service et vous en remercie.
Marcè
Première fois que je réserve par le site, pour l’instant tout s’est bien passé
Ruyer
I am very disappointed because I pay for an insurance and I when I cancelled my ticket, I've been refund only 104 € despite I pay 175€ !
Cher Client,
pour bénificier de l'assurance achetée, nous vous demandons de nous envoyer par email à annullamenti@prenotazioni24.it toute la documentation attestant la raison de l'annulation (comme spécifié dans le document relatif à l'assurance que vous avez reçu avec vos billets). Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et assistance, merci d'avance, L'équipe Ok-Ferry
Vogel
tout est très bien fait, il manque juste la possibilité d'introduire les codes promotionnelles, ou du moins je n'ais pas vu comment je pouvais le faire sur votre site, par contre chez moby ils le propose en évidence. merci et bonne journée. Rudi Vogel
Michel André
Super, facile, direct et efficace Les billets sont arrivés en 48h par mail Que tout se passe aussi bien sur place et ce sera parfait
Emmanuelle
Je ne savais pas la différence entre fauteuil et pont, mais l’équipe a rapidement repondu à mon email !!!