Avis

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.

Note moyenne

4,82 / 5

Basé sur 50960 Avis

5

44339

4

5242

3

627

2

250

1

502

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.

Romain

septembre 2015

Impeccable

Amandine E

septembre 2015

Aucun problème au niveau de la réservation

Victor

septembre 2015

Je n hésiterai pas à utiliser encore le site internet pour mes réservations

Vincent

septembre 2015

Le service est pratique, en revanche la traduction française est lamentable, à la limite du compréhensible

Cher Client, merci pour votre retour. Nous apporterons les modifications nécessaires pour rendre le site internet compréhensible et clair. Merci, l'équipe de Ok-Ferry

Jean-Claude

septembre 2015

Bien, rapide, clair, précis

Carton

septembre 2015

bien en général , toutefois il serait préférable de classer les voyages non pas par ordre alphabétique mais par départ- destination car actuellement tout est mélangé

Stéphane

septembre 2015

Parfait pour commander mon voyage en ferry, j’ai reçu mon billet très rapidement

Serge

septembre 2015

Tout c’est bien déroulé, nous sommes stisfaits, le site est sérieux et performant

Emélie

septembre 2015

Réserver est simple et rapide

Christian

septembre 2015

Facile et rapide.On pourrait avoir plus de détail quand au choix de l'emplacement pont ou fauteuil , pour les cabines on devine aisément.Y a-t-il possibilité de restauration sur le ferry ?

Cher Client, pour avor plus d'informations à propos de votre voyage merci de nous écrire par email à reservations@ok-ferry.fr. Cordialement, l'équipe de Ok-Ferry

Michel

août 2015

Tout est allé vite. OK. Pas de souci. Mais j'ai une question: nous avons un camping-car et j'aimerais savoir si nous pouvons arriver le soir d'avant et dormir dans le port. D'avance merci de votre réponse.

Cher Client, merci pour votre retour. Pour plus de renseignements à propos de l'embarquement veuillez nous contacter par email, reservations@ok-ferry.fr. Merci, le Staff de Ok-Ferry

Nathalie

août 2015

Excellent service, site clair et facile

Didier

août 2015

Paratique et rèactif, je vous rappelerais pour nos prochains voyages

Alice

août 2015

Franchement impeccable

Samuel

août 2015

J’ai appelé votre centre pour de renseignement, la personne qui a répondu au téléphone m’a bien aidé pour réserver mon billet.

Robert

août 2015

Parfait! Le site est facile d’utilisation, satisfait.

Pascal

août 2015

Très bien et facile.

Nicolas

août 2015

Ok pour organiser le voyage

Larisse

août 2015

Ultra rapide

Emilien

août 2015

je viens de faire mon billet pour la Corse et j’ai trouvé toutes les infos sur le site

Herve

août 2015

Merci Hervé Pasquier

Dominique

août 2015

Professionnel, je recommande sans problème

Poncelet

août 2015

Service très pro et très rapide.Lors de la réservation il faudrait qu'individuellement on précise si on est adulte ou enfant cela éviterait des petites erreurs.

Christine

juillet 2015

bon site lisible les billets sont arrivés par mail 24 h plus tard à priori tout fonctionne parfaitement !!! il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour se balader à Capri

Colomb

juillet 2015

Service effectivement tres rapide , mais un peu deçue de ne pas avoir pu trouver une place d'embarcation plus tôt dans l'après-midi!!! Dommage !

Elisabeth

juillet 2015

Super! Tout est clair, rapide. Un sans faute pour la réservation! J'espère que tout se passera bien sur place

Nathalie

juillet 2015

Service facile et très rapide. Merci!

Christian

juillet 2015

Site pas clair sur la notion de bagage supplémentaire. J'ai dû téléphoner pour savoir qu'une valise classique doit être considérée comme bagage supplémentaire même si c'est le seul bagage. J'ai sélectionné "2" pour le nombre de bagages supplémentaires, mais je n'ai pas vu que le nom du champ ("bagages supplémentaires") avait disparu si bien que mes 2 bagages n'ont pas été enregistrés finalement :(

Cher Client,
les conditions de la compagnie de navigation permettent d'avoir un seul bagage par personne inclus dans le prix du billet. Les bagages supplémentaires doivent être spécifiés dans la réservation comme "bagage supplémentaire" en remplissant le champ approprié placé sous le champ "passagers". Dans tous les cas, le bagage supplémentaire peut être facilement ajouté au billet sur le port, avant l'embarquement.
Merci, l'Equipe Ok-Ferry

Alix

juillet 2015

ras

Filippi

juillet 2015

Contents de la qualité du service ; merci pour votre professionnalisme

Pascal

juillet 2015

Il faudrait avoir la description de les installations/ferry, mais commande traitée rapidement

Véronique

juillet 2015

La réservation en ligne des billets a été rapide, très vite j'ai reçu les tickets correspondants comme je le souhaitais. Ainsi, je suis satisfaite par la qualité du service et vous en remercie.

Marcè

juillet 2015

Première fois que je réserve par le site, pour l’instant tout s’est bien passé

Ruyer

juillet 2015

I am very disappointed because I pay for an insurance and I when I cancelled my ticket, I've been refund only 104 € despite I pay 175€ !

Cher Client,
pour bénificier de l'assurance achetée, nous vous demandons de nous envoyer par email à annullamenti@prenotazioni24.it toute la documentation attestant la raison de l'annulation (comme spécifié dans le document relatif à l'assurance que vous avez reçu avec vos billets). Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et assistance, merci d'avance, L'équipe Ok-Ferry

Vogel

juillet 2015

tout est très bien fait, il manque juste la possibilité d'introduire les codes promotionnelles, ou du moins je n'ais pas vu comment je pouvais le faire sur votre site, par contre chez moby ils le propose en évidence. merci et bonne journée. Rudi Vogel

Michel André

juillet 2015

Super, facile, direct et efficace Les billets sont arrivés en 48h par mail Que tout se passe aussi bien sur place et ce sera parfait

Emmanuelle

juillet 2015

Je ne savais pas la différence entre fauteuil et pont, mais l’équipe a rapidement repondu à mon email !!!

Berger

juillet 2015

Mes reservations ce sont bien passees , le systeme de reservation est clair

Olviier

juillet 2015

Facilité de réserver très bien. Par contre le prix pour réserver à partir d'internet est indécent + 10 euros. LE PIRE C'EST LE PRIX QUI CHANGE EN 2 JOURS QUI PASSE DE 52.9 EURS à 57.50 EUROS POUR LE TRAJET STROMBOLI-MILAZZO.

Cher Client,
nous sommes désolés pour ce désagrément, les compagnies maritimes ont des prix variables, pas fixes, il est donc possible avoir à appliquer des ajustements tarifaires. Modifications tarifaires que nous avons promptement communiqué par e-mail, en précisant dans le devis les frais de réservations aussi. Nous ne procédons jamais à l'émission d'un billet qui a subi un changement de prix sans avoir reçu une confirmation écrite du client. N'hésitez pas à nous contacter pour toute informations supplémentaire. Cordialement, l'équipe Ok-Ferry

Yves

juin 2015

Impeccable. Le site est clair et donc facile à comprendre. Billets pour un AR Naples / Ischia reçus dix minutes après le paiement. Difficile de faire mieux je pense. Un réel service. Merci et bravo.

Virginie

juin 2015

Super, pratique , je suis satisfaite et je recommande

Michel

juin 2015

Petit problème lors de la reservation en ligne mais rèsolu avec un opérateur !

Marc

juin 2015

Tres réactif.

Nathalie

juin 2015

Très bon site offrant toutes les companies de navigation pour chaque destination

Louis

juin 2015

Très bien! Facilité pour payer, procedure rapide

Lionel

juin 2015

Impeccable

Benjamin

juin 2015

Pas mal du tout ! Simple et professionnel

Aurelie

juin 2015

très facile à utiliser et rapide

Alain

juin 2015

Bonne opinion globale. Bon contact téléphonique (en anglais) les appels provenant de France pourraient être reçus par un opérateur parlant le français ceci eviterait les erreurs de compréhension. Emission des billets très rapide après l'achat. Facilité de ercherche de la réservation et présentation claire.

Carlier

juin 2015

Je ne peux vous répondre les textes que vous m'avez envoyés sont illisibles. Où est mon billet????

Cher Client,
nous avons envoyé vos billets à l'adresse e-mail que vous avez spécifié dans votre demande de réservation en ligne. Veuillez vérifier dans votre boîte de reception ou dans les courriers indésirables. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par email : reservations@ok-ferry.fr.
Cordialement, l’équipe Ok-Ferry

Nous utilisons des cookies techniques, propres ou de tiers, pour analyser le trafic sur ce site web, améliorer votre expérience de navigation et vous montrer des publicités personnalisées. Vous pouvez accepter tous les cookies, les refuser ou gérer vos préférences. En savoir plus