Avis

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.

Note moyenne

4,82 / 5

Basé sur 51882 Avis

5

45157

4

5305

3

650

2

254

1

516

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.

Jean-Louis

juillet 2016

La commande pour 2 personnes était = 1 male + 1 female. Le mail de confirmation est bien conforme à la commande = 1 male + 1 female . En revanche, les billets reçus en piece jointe au mail n'est pas conforme = 1 male + 1 male. Nationalité incorrecte. Problème informatique ?? Le prix de la réservation est assez élevé.

Bonjour, nous vous confirmons que la nationalité et le sexe des passagers figurant sur le voucher ne sont pas un problème pour l'embarquement. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

Stéphane

juillet 2016

Vous avez débité ma CB pour l'achat de 2 billets (termoli-tremiti et tremiti-vieste) alors que le billet tremiti-vieste n'était pas disponible (contrairement à ce que votre site web indiquait).Et Vous m'informez de cette anomalie le lendemain à 18h, sans excuses et sans garantie pour moi (l'argent est débité et je n'ai ni voucher, ni même la date indicative à laquelle le billet sera disponible).

Cher Client, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Malheureusement la compagnie de navigation n'a pas encore ouvert le booking pour les dates demandées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais possible, aussitôt que la compagnie ouvre ses ventes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, l'Equipe de Ok-Ferry

Abdelhakim

juin 2016

simple et efficace

Robert

juin 2016

Personne compétente qui m'a donné tous les renseignements demandés.

Jestin

juin 2016

Site très clair et très agréable. Choix des traversées très lisibles. Facturation très claire. Peut-être devriez-vous préciser si nous avons droit à un bagage ou non par personne lors de traversée sans voiture. Bravo pour contacts par mail avec votre service commercial, à qui j'ai posé beaucoup de questions et qui a toujours répondu rapidement et aimablement. merci.

Andre

juin 2016

oui je suis satisfait j'utilise régulièrement votre compagnie sans le moindre problème

Isabelle

juin 2016

Réservation simple et rapide, tarifs corrects.

Corinne

juin 2016

très bien et pratique ,par contre j'ai d'autres réservations en cours et toujours pas mes billets , quel est le délais pour recevoir ses billets ?

Cher Client, nous avons déjà envoyé le voucher à votre adresse e-mail. Veuillez nous contacter à l'adresse reservations@ok-ferry.fr si vous ne l'avez pas encore reçu. Bien cordialement, l'équipe de Ok-Ferry

Robert

juin 2016

Very good service !

Jean-Michel

mai 2016

simple, rapide,efficace. Facile de rester en contact quand on a des hésitations.

Maud

mai 2016

Très bon service , très explicite. Malheureusement j'ai fait une erreur d'horaire, envoyé mail aijourd´hui a 15h15 , avez vous reçu et me confirmer merci d'avance

Sandrine

mai 2016

Service très rapide.tres satisfait

Olivier

mai 2016

Très bien. J'ai un eu soucis sur la carte bleue, ils m'ont appelé dans un français parfait. Le soir tout était arrangé et les billets envoyés.

Thierry

mai 2016

RÉSERVATION EFFECTUÉE FACILEMENT ET DÉJÀ RÉCEPTION DES BILLETS.RIEN A DIRE JUSQUE LÀ.

Dominique

mai 2016

Les informations sont claires, et il suffit de quelques clics pour réserver en ligne.

Tine

mai 2016

mon fils voyageait avec une entorse et votre équipe l'a aidé à embarquer, à s'installer confortablement et à débarquer . Merci beaucoup pour votre amabilité et votre efficacité .

Claire

mai 2016

bon service

Rosalia

mai 2016

Excellent d'un point de vue de la précision et de la rapidité.

Patrice

mai 2016

Très très satisfait. Après avoir fait une erreur lors du règlement de mes billets en ligne, le service clientèle m'a contacté par téléphone 5 minutes après, délai quasiment immédiat rien a dire, parfait.

Patrick

mai 2016

Excellent

Marie Rose

mai 2016

Aucun problème de réservation, site clair et accessible "user friendly"

Fouquet

mai 2016

Je ne parle que de la réservation. Elle est simple et les informations sont claires. Le service effectif (c'est le plus important) n'étant pas effectué à ce jour, j’attendrai pour donner un avis sur les traversées Naples Procida. Michel Fouquet

Houdeau

mai 2016

Site très simple à renseigner

Séverine

mai 2016

parfait clair et rapide, fiable à 100%

Leila

avril 2016

Operatrice aimable et de bon conseil merci beaucoup!

Marcel

avril 2016

réservation Pozzuoli/ Procida: c'est dommage qu'on ne puisse pas imprimer directement les cartes d'embarquement et qu'il faille repasser par le billetterie du port

Cher Client, nous vous informons que malheureusement certaines compagnies de navigation émettent un voucher à changer à la billetterie du port au lieu d'un billet directement valable pour l'embarquement. Merci, l'Equipe de Ok-Ferry

Jacques

avril 2016

Très réactif

Jean

avril 2016

Excellent

Yann

avril 2016

Site clqir et facile d'utilisation

Brys

avril 2016

Service rapide (meme le dimanche) Attentionné, professionnel: car on m'a demandé une confirmation de nombre de personnes qui différait à l'allée / retour . Et une confirmation que avec mon choix le chien serait en chenil pont. Le site n'est pas clair concernant les différences entre cabine 1 classe ou 2 ième classe.

Pierre

avril 2016

très bien et rapide

Jean Paul

avril 2016

service pratique , facile à utiliser. liste qui semble complète quant aux départs. seule restriction : les "droits de réservation" .

François

avril 2016

excellent, bien accueilli et de très bon conseil pour trouver le meilleur tarif correspondant à ma demande. Merci

Barras

avril 2016

Bonjour, je n'ai pas reçu les billets par e-mail... Pourriez-vous me les renvoyer? Merci beaucoup. Rémi

Claude

avril 2016

parfait , clair , rapide et efficace

Nathalie

avril 2016

Les frais sont un peu élevés sinon site très clair et pratique.

Pierre-Paul

mars 2016

Rapide et efficace ; grazie mille !

Stéphanie

mars 2016

Je n'ai pas mes billets mais le site indique que vous me les avez envoyés CE N'EST PAS LE CAS

Cher Client,
nous venons de vous transmettre à nouveau les billets. Veuillez vérifier dans votre boîte mail. Bien cordialement, l'Equipe de OkFerry

Olivier

mars 2016

très bien...site facile et réservation en quelques clics....reste à voir la prise en charge au port et le service...

Thierry

mars 2016

Rapide et efficace

Quiesse

mars 2016

le site est clair,très réactif et compréhensible rien à dire si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter à l'utiliser .

Philippe

mars 2016

Site internet facile à utiliser nombreux horaires disponibles

Anna

mars 2016

Réservation facile et rapide. Juste une petite remarque: ce serait pratique de disposer directement d'informations détaillées sur les bagages (case à remplir pour les "bagages extra").

Quiesse

mars 2016

Service très rapide ,le site est clair pratique et bien expliqué vraiment rien à dire ,continuez comme cela c'est parfait.

Rod

mars 2016

Bonjour, l'usage de votre site est facile, j'ai reçu immédiatement mes billets de bateau, tout à l'air en ordre... On verra après les vacances ! Merci et bonnes salutations

Verdier

mars 2016

Service en ligne très rapide et efficace. J'attends désormais la réservation définitive avec les justificatifs d'embarquement. Cordialement

Michel

mars 2016

Globalement satisfait. Les horaires sont clairs et la réservation se fait sans problème. Le seul point "gênant" concerne les Conditions Générales de Ustica Lines & Siremar qui ne sont qu'en Italien. J'aurais bien vu au moins de l'anglais pour être sûr de ne rien manquer. Idem pour les "choses à savoir avant de partir" de Prenotazioni24. Suite des commentaires après le voyage !

Marie-Ange

mars 2016

parfait rapide et efficace :)

Lionne

mars 2016

Le voyage n' a pas encore eu lieu, mais pour l'instant le service de réservation m'a donné toute satisfaction, j'ai une recours au centre d'appel qui m'ont répondu rapidement et de manière très pertinente.Je conseille donc.

Georges

février 2016

rapide, clair et efficace

Nous utilisons des cookies techniques, propres ou de tiers, pour analyser le trafic sur ce site web, améliorer votre expérience de navigation et vous montrer des publicités personnalisées. Vous pouvez accepter tous les cookies, les refuser ou gérer vos préférences. En savoir plus