Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.
Note moyenne
Basé sur 51663 Avis

98% de nos clients recommandent notre service à leurs amis.
Christine
bon site lisible les billets sont arrivés par mail 24 h plus tard à priori tout fonctionne parfaitement !!! il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour se balader à Capri
Colomb
Service effectivement tres rapide , mais un peu deçue de ne pas avoir pu trouver une place d'embarcation plus tôt dans l'après-midi!!! Dommage !
Elisabeth
Super! Tout est clair, rapide. Un sans faute pour la réservation! J'espère que tout se passera bien sur place
Nathalie
Service facile et très rapide. Merci!
Christian
Site pas clair sur la notion de bagage supplémentaire. J'ai dû téléphoner pour savoir qu'une valise classique doit être considérée comme bagage supplémentaire même si c'est le seul bagage. J'ai sélectionné "2" pour le nombre de bagages supplémentaires, mais je n'ai pas vu que le nom du champ ("bagages supplémentaires") avait disparu si bien que mes 2 bagages n'ont pas été enregistrés finalement :(
Cher Client,
les conditions de la compagnie de navigation permettent d'avoir un seul bagage par personne inclus dans le prix du billet. Les bagages supplémentaires doivent être spécifiés dans la réservation comme "bagage supplémentaire" en remplissant le champ approprié placé sous le champ "passagers". Dans tous les cas, le bagage supplémentaire peut être facilement ajouté au billet sur le port, avant l'embarquement.
Merci, l'Equipe Ok-Ferry
Alix
ras
Filippi
Contents de la qualité du service ; merci pour votre professionnalisme
Pascal
Il faudrait avoir la description de les installations/ferry, mais commande traitée rapidement
Véronique
La réservation en ligne des billets a été rapide, très vite j'ai reçu les tickets correspondants comme je le souhaitais. Ainsi, je suis satisfaite par la qualité du service et vous en remercie.
Marcè
Première fois que je réserve par le site, pour l’instant tout s’est bien passé
Ruyer
I am very disappointed because I pay for an insurance and I when I cancelled my ticket, I've been refund only 104 € despite I pay 175€ !
Cher Client,
pour bénificier de l'assurance achetée, nous vous demandons de nous envoyer par email à annullamenti@prenotazioni24.it toute la documentation attestant la raison de l'annulation (comme spécifié dans le document relatif à l'assurance que vous avez reçu avec vos billets). Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et assistance, merci d'avance, L'équipe Ok-Ferry
Vogel
tout est très bien fait, il manque juste la possibilité d'introduire les codes promotionnelles, ou du moins je n'ais pas vu comment je pouvais le faire sur votre site, par contre chez moby ils le propose en évidence. merci et bonne journée. Rudi Vogel
Michel André
Super, facile, direct et efficace Les billets sont arrivés en 48h par mail Que tout se passe aussi bien sur place et ce sera parfait
Emmanuelle
Je ne savais pas la différence entre fauteuil et pont, mais l’équipe a rapidement repondu à mon email !!!
Berger
Mes reservations ce sont bien passees , le systeme de reservation est clair
Olviier
Facilité de réserver très bien. Par contre le prix pour réserver à partir d'internet est indécent + 10 euros. LE PIRE C'EST LE PRIX QUI CHANGE EN 2 JOURS QUI PASSE DE 52.9 EURS à 57.50 EUROS POUR LE TRAJET STROMBOLI-MILAZZO.
Cher Client,
nous sommes désolés pour ce désagrément, les compagnies maritimes ont des prix variables, pas fixes, il est donc possible avoir à appliquer des ajustements tarifaires. Modifications tarifaires que nous avons promptement communiqué par e-mail, en précisant dans le devis les frais de réservations aussi. Nous ne procédons jamais à l'émission d'un billet qui a subi un changement de prix sans avoir reçu une confirmation écrite du client. N'hésitez pas à nous contacter pour toute informations supplémentaire. Cordialement, l'équipe Ok-Ferry
Yves
Impeccable. Le site est clair et donc facile à comprendre. Billets pour un AR Naples / Ischia reçus dix minutes après le paiement. Difficile de faire mieux je pense. Un réel service. Merci et bravo.
Virginie
Super, pratique , je suis satisfaite et je recommande
Michel
Petit problème lors de la reservation en ligne mais rèsolu avec un opérateur !
Marc
Tres réactif.
Nathalie
Très bon site offrant toutes les companies de navigation pour chaque destination
Louis
Très bien! Facilité pour payer, procedure rapide
Lionel
Impeccable
Benjamin
Pas mal du tout ! Simple et professionnel
Aurelie
très facile à utiliser et rapide
Alain
Bonne opinion globale. Bon contact téléphonique (en anglais) les appels provenant de France pourraient être reçus par un opérateur parlant le français ceci eviterait les erreurs de compréhension. Emission des billets très rapide après l'achat. Facilité de ercherche de la réservation et présentation claire.
Carlier
Je ne peux vous répondre les textes que vous m'avez envoyés sont illisibles. Où est mon billet????
Cher Client,
nous avons envoyé vos billets à l'adresse e-mail que vous avez spécifié dans votre demande de réservation en ligne. Veuillez vérifier dans votre boîte de reception ou dans les courriers indésirables. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par email : reservations@ok-ferry.fr.
Cordialement, l’équipe Ok-Ferry
Jacques
Facilité, rapidité ,droit de réservation sur internet un peu élevé.
Berthier
Rapide et efficace mais frais de gestion important
Carles
Votre service est totalement insatisfaisant. Je n'ai reçu que la moitié des billets :celui de retour mais pas ceux de l'aller. Vous donnez une adresse email qui ne fonctionne pas !
Cher Client,
nous avons envoyé tous les 2 billets à l’adresse e-mail que vous avez indiqué dans votre demande de réservation. En tout cas, nous renverrons votre billet. Veuillez nous faire savoir si vous l’avez bien reçu. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez nous joindre à reservations@ok-ferry.fr.
Cordialement, l’équipe Ok-Ferry
Philippe
Billets en italien (et donc difficile de vérifier par soi-même s'il y a des erreurs). Nationalité des passagers incorrecte car italienne par défaut(?!). Par contre service clientèle (reservations@ok-ferry.fr) très réactif et courtois, merci à eux pour les réponses aux questions découlant de ce manque de précisions préalables.
Cher Client,
malheureusement la compagnie maritime peut émettre des billets seulement en italien, mais il s’agit d’un bon que vous devez changer au port avec les billets originaux avant l'embarquement, donc la nationalité déclarée sur le voucher est insignifiante.
Bien cordialement, l’équipe Ok-Ferry
Isabelle
Site internet très lisible et facile d'utilisation. Les billets m'ont été transmis par mail dans l'heure...
Michel
Clair et efficace.Merci. En revanche, votre "consentement" (obligatoire) en fin de questionnaire est très critiquable....
Dumont
Service parfait et rapide!
Floriane
Très pratique et bonne comparaison !
Barron
Pratique !! Billets arrivés le lendemain permet une traduction en français et acces a toutes les compagnies
Geneviève
Je vous remercie pour le service reçu. Le site internet est très clair et facile à utiliser, et l'envoi des billets ainsi que les réponses aux questions sont très efficaces. Je n'hésiterais pas à utiliser à nouveau ce service dans le futur. Merci!
Michel
pOURRIEZ VOUS ME DIRE SI JE PEUX CHANGER EN EFFET LA CABINE A DE NICE A AJJACCIO EN JOURNEE EST PAS UN BON CHOIX QUELLE MODIFICATION POSSIBLE ,
Bardus
Je trouve le service très rapide vu le courrier que vous m' avez envoyé suite à ma commande.Merci . Mr Bardus
Solange
Service rapide, pas difficile à utiliser, j'ai apprécié le service en ligne
Stetina
Alles schnell und einfach.
Antonio
Ottimo veloce consiglio vivamente
Stefano
sito molto chiara e prenotazione facile da eseguire
Agolli
Top
Linda
Servizio ottimo e veloce! Consigliato.
Marco
Servizio semplice, veloce e sicuro
Fulvio Bertoli
Ottimo servizio prezzi buoni, biglietti arrivati immediatamente
Turroni
Ottimo
Pasquale
Prenotazione veloce.biglietti inviati rapidamente
Roccatello
Tutto molto semplice. Eccessivo 20€ per i diritti di prenotazione. Per il resto niente da dire