Le Maroc… Ce merveilleux pays de l'Afrique du Nord vous attend pour des vacances reposantes et inoubliables.
Découvrir le pays au volant de votre véhicule et explorer toutes les richesses sera très simple grâce aux liaisons maritimes au départ du sud de l’Espagne.
Faites un tour sur notre site de réservation Mr Ferry, vous trouverez les meilleures solutions par bateau disponibles en quelques clics !
La traversée en ferry de Malaga vers Melilla, ville espagnole situé sur le continent africain, à quelques kilomètres de la frontière marocaine, est une des plus simples et plus rapides.
⚓ Les liaisons maritimes de Malaga à Melilla est assurée, toute l'année, par les compagnies Naviera Armas et Balearia.
Chacune d'elle programme au moins un départ journalier, en général de jour, mais selon la saison, aussi de nuit. Le temps de navigation est d’environ 6 – 7 heures.
🔎 Prenez le temps de découvrir cette perle espagnole sur le continent africain qu’est Melilla avant de poursuivre votre séjour au Maroc…
Le passage de nombreuses civilisations fait de Melilla une petite ville multiculturelle. Ce mélange se reflète dans l’architecture et la gastronomie. Vous serez surpris de déguster un plat andalou avec des touches épicées de la cuisine berbère.
Melilla est divisée en deux, la nouvelle ville et la vieille ville, voici ses incontournables à ne pas manquer…
Commencez par le symbole de la vieille ville, sa forteresse appelée « El Pueblo ».
Il s'agit d'une ville dans la ville avec ses zones résidentielles au milieu d'édifices historiques. Par exemple, l'église "Iglesia de la Purísima Concepción" et divers musées.
À proximité du port, vous trouvez le cœur battant de la nouvelle Melilla, la "plaza de España". Les autres monuments modernes de la ville sont "Palacio de la Reconquista" et le "Palacio de la Asamblea"….
Vous souhaitez vous relaxer en bord de mer ? Melilla vante d'une merveilleuse plage joignable par une galerie à travers la forteresse, "Playa de la Ensanada de los Galápagos". Vous pouvez également vous rendre sur les plages de "San Lorenzo" et "Los Cárabos".